Bloody University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody University

Ici, tu fait tes propres choix,personne ne décide pour toi! Tu a envie de faire quelque chose?Fait le, lance-toi!Cette université se définie ainsi:Amour,sexe,alcool,drogue,soirées,sorties...!Mais attention, prête attention au nom de cette université.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Milla Heartneat

Milla Heartneat


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 14:03

_Merci !!!^^

Je pris soin de me retourner pour voir si il n'y avait pas encore l'autre là , mais non il était partis .
Puis quand je me retourna Davey était partis jusqu'à la porte , alors je me pressa de vider mon verre et de le suivre , c'est vrais que moi je ne suis pas majeur donc forcement , si on se faisait prendre on serait dans la m*****
ON marcha dans la rue jusqu'à Bloody , je regarda mon portable , et ah oui il est tard dis donc.

_Et ben déjà 5heures , c'est passé super vite.
Dommage je serais bien resté un peu plus longtemps moi.

On avait pris le chemin de Bloody et on allait , rentré il faisait super noir à cette heure c'est bizarre.
Je m'attendais à voir le soleil se levait moi

_Allons yyyyyyyyyy
C'est partis
Revenir en haut Aller en bas
Davey Strehler

Davey Strehler


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : I don't know, maybe on the beach..
Coeur : Close..
Humeur : Sad ? Yes, but..
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 14:43

Nous arrivons enfin devant l'université.. Je pousse la porte mais en vain, elle ne s'ouvre pas.. Ne me dites aps qu'ils ont fermé les portes <_< Il n'est quand même pas si tard.. Enfin Tôt ^^'. Je regarde encore mon portable. Il n'est que 5h30.. C'ets rien, enfin v_v. Je vais utiliser les bonnes vieilles méthodes..

" Attend moi ici ^^ "

Je fais le tour et essaye la porte de derière.. Non. Je regarde vers le haut et apperçois une fenêtre ouverte.. Je commence à escalader le mur et réussi tant bien que mal à atteindre la fenêtre sans tomber.. J'entre dans Bloody et redesend dans le hall pour lui ouvrir la porte.

" Et voilà le travail ^^ Aller va te coucher.. Bonne nuit. "

Je la racompagne jusqu'a son étage et lui fait un signe de main avant de monter dans la mienne faire un bon gros dodo..
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody University :: Université :: Rez-de-chaussée :: Halls-
Sauter vers: