Bloody University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody University

Ici, tu fait tes propres choix,personne ne décide pour toi! Tu a envie de faire quelque chose?Fait le, lance-toi!Cette université se définie ainsi:Amour,sexe,alcool,drogue,soirées,sorties...!Mais attention, prête attention au nom de cette université.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une nouvelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Davey Strehler

Davey Strehler


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : I don't know, maybe on the beach..
Coeur : Close..
Humeur : Sad ? Yes, but..
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 19:31

{Milla t'aurais pas dû pour la pince mouhahahah Twisted Evil }.

" Bon ap' à toi aussi ^^ "

Je fini de manger et observe la pince qu'elle pose sur la table.. Elle me rappelle quelque chose, mais quoi ?.. Je la prend et l'obr=serve de long en large.. Je l'ai déjà vu sur une fille d'ici.. Mais qui ?.. Je réfléchis un instant et un flash me vient à l'esprit. Et si c'étais la sienne.. Non ! Non, ça n'est aps possible.. Je l'observe une fois de plus et apperçois les initiales BM.. C'est surment elle.. Je regarde Milla et enchaine..

" Bah, je pense savori à qui c'est, je lui rendrais.. "

Mon regard se perd dans le vide.. Je ne sais pas.. Je ne sais plus.. Pourquoi irais-je la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Milla Heartneat

Milla Heartneat


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 19:47

{Je sais , je sais Very Happy }{JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEE}

Je le regarda pendant qu'il cherchait à qui pouvait appartenir la pince , puis quand il me dit qu'il savait à qui elle appartenait , j'avais trop envie de le savoir

_Arrete moi si je suis trop curieuse , mais c'est une de mes qualité
A qui appartient elle???

Je remarqua le vide dans ses yeux , la preuve qu'il pensait à quelque chose , elle devait avoir quelque chose de particulier cette barrette d'après moi.
IL régnait un silence de mort quand mon portable sonna pour un mail reçu. Je regarda et j'y vis l'adresse de mon père , j'éteignis le téléphone et attendis silencieusement sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Davey Strehler

Davey Strehler


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : I don't know, maybe on the beach..
Coeur : Close..
Humeur : Sad ? Yes, but..
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:14

{Merci xD}

Elle veut savoir.. Je ne sais pas.. J'en suis pas sûr.. Enfin, si. Je sais mais si jamais elle prennait peur ? Si jamais elle descidait de partir de Bloody ?! Kaley ne me le pardonnerais pas. Je la regarde. Elle éteind son portable..

" Eh bien, cette pince appartient à une jeune fille des plus hauts étages de l'université.. Elle s'apelle Marry =). "

Je sais que c'est vague, mais elle risque de comprendre.. Je me lève d'un pas lent et me dirige vers l'interieur.. Elle rentre et je ferme le balcon.. Je la regarde.

" Je.. Je pense que je vais la lui rapporté.. =). "

Je ne sais pas si elle veut venir, mais je ne lui propose pas. Si elle veut, elle viendra. Mais ce n'est peut être pas la meilleur des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Milla Heartneat

Milla Heartneat


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:29

Il était resté trop vague sur la réponse , moi qui suit énormément curieuse , je voulais en savoir plus alors quand il entra dans la chambre et me dit qu'il voulait aller lui rendre , je laissa ma valise sur le côtés .

_Je suis un peu trop curieuse c'est d'ailleurs pour ça que j'aimerais te suivre et voir à quoi ressemble cette fameuse Marry , si tu le veux bien , bien sur

Il avança et je le suivis , il commençais à monter les escaliers , petits à petits puis on arriva à l'étage de tout à l'heure , je regardais autour de moi , et sentais la même chose que dans les grands temples chinois où je pense que vous aurez compris il y a des fantômes à chaque centimètres carré.

_AAh , je vois pourquoi tu es resté vague sur cette demoiselle ^^ , c'est parce que sa chambre se trouve là c'est ça???
Revenir en haut Aller en bas
Davey Strehler

Davey Strehler


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : I don't know, maybe on the beach..
Coeur : Close..
Humeur : Sad ? Yes, but..
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:07

Je fis un signe de tête pour lui dire qu'elle pouvait et nous montons jusu'au dernier étage de l'université.. L'étage "Maudit" comme disaient certains élèves.. Je la regarda et mon regard se posa sur une des chambres..

" Oui, c'est ici que ce trouve sa chambre.. Espèrons que notre visite lui fera plaisir.. "

J'avance vers les chambres et les numéros défilent sous mes yeux.. Des numéros sans vraiment de rapport.. 1408.. 69.. 100.. 384.. Et enfin nous voilà devant la chambre 666. La sienne.. On se demande vraiment pourquoi elle a choisit celle-ci.. Je n'eu pas le temps de frapper que la porte s'ouvrit en un coup de vent et nous fûmes propulsés à l'interieur.. Les volets grincent.. Et la porte d'entrée se ferme tandis que celle de la salle de bain s'ouvre, puis se referme.. Il fait noir à présent et nous ne sommes plus maître de rien.. Elle seul peut choisir notre déstin à présent.. Je prend mon courage à deux main et je pénétre dans la salle de bain où des bougies sont positionnées un peu partout.. Je tourne trois fois et prononce son prénom.. " Bloody Marry, Bloody Marry, Bloody Marry.. " Elle aparaît dans le miroir un sourir au coin des lèvres.. Je le lui rend et elle sort du miroir toute sanglante.. Elle me regarde de haut puis regarde Milla. Je me place devant elle avant de lui dire..

"_ Non, ne lui fais pas de mal.. Elle est juste là pour m'accompagner.. Elle se nomme Milla. Milla je te présent Bloody Marry.
_ Pourquoi es-tu là cette fois..
Prononce-t-elle froidement.
_ Milla a trouvé ta pince.. Celle dont tu ne te sépare jamais.. Je viens te la rendre mais seulement si tu nous laisse repartir tranquilement.. "

Elle sourit et me fit un signe de tête. Je lui tend sa pince qu'elle atrape vivement avant de retourné dans le miroir prononçant des mots assez flipants..

" Tu es sain et sauf une fois de plus, mais sache qu'un jour, je t'aurais. Toi, et tout les autres.. Mouahahah.. Twisted Evil "

Puis enfin, elle disparait.. Nous sortons de la chambre et retournons dans la mienne.. Elle m'aura.. Elle les aura.. Non, Jamais ! Marry, toi et moi, on réglera tout ça un jour..
Revenir en haut Aller en bas
Milla Heartneat

Milla Heartneat


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:50

Je me stoppa devant le numéros de la porte , car au Japon , le chiffre 666 ,est un chiffre maudit et on doit y faire très attention , et quand je voulus reculer on se retrouva dans la chambre , je le suivis dans la salle de bain et quand il prononça Bloody Marry , je resta neutre de visage mais apeurée intérieurement , ma mère me racontait toujours son histoire .
Je la regarda sortir du miroir , et resta figée , surtout quand Davey se mit devant moi et lui dit de ne rien me faire , et par chance elle ne nous fit rien
On repartit rapidement dans sa chambre et je m'assis sur le lit me disant que j'aurais du faire le rapport entre Bloody University et Marry , puis je me coucha sur le dos et regarda le plafond

_Fûin akuma {Le sceau du démon}
Ma curiosité un jour me perdra je crois bien
Chikuso , j'étais paralysée pourtant j'en ai vu d'autre des fantômes mais elle {putain}

Je me rassis , et réfléchis , je me demande ce qu'il me serrait arrivé si je l'avais gardé sa barrette , car il a dit "Celle dont tu ne te sépare jamais".
C'est pas rien tout ça pas vrais
Revenir en haut Aller en bas
Davey Strehler

Davey Strehler


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : I don't know, maybe on the beach..
Coeur : Close..
Humeur : Sad ? Yes, but..
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 22:07

Je la regarda.. Elle a l'air appeurée..

" Non, n'ai pas peur, elle peut être très simpas lorsqu'on la connaîs =). Mais cet étage a fais fuire des tas de gens.. C'est pour ça que je ne voulais pas te le montrer. "

Je baisse les yeux.. Heureusement qu'on lui a rendu sa barette.. Elle aurait pu être vraiment en colère et nous anéantir.. Je relève mon regard.. Elle ne nous aura pas ! Je le promet ! Je l'observe et tout comme pour la rassuré je la prend dans mes bras lui murmuran quelques mots..

" Il ne t'arrivera rien, Il ne leurs arrivera rien, il ne nous arrivera rien.. Je suis là et je vais tout régler.. Bientôt.. "

Oui, Bientôt ça sera la fin de tout ces maleurs, toutes ces histoires, tout ces fantomes.. Nous serons libres et Bloody redeviendra normale.. Je me lève d'un bon et me dirige vers la fenêtre.. J'observe le ciel, et ses étoiles.. Une s'envole au loin.. Je fais un voeux.. Et tout s'arrete.. Tout s'arretera.. Tout ira bien..
Revenir en haut Aller en bas
Milla Heartneat

Milla Heartneat


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 22:33

Je me faisais à moi même pitié , quand il me serra dans ses bras je serra entre mes mains son t shirt , et quand il se leva , je répéta dans ma tête en japonais le mot "Chance" et aussi le mot "Damnation" , je me disais que de cette façon j'aurais ne idée mais cette idée était extrêmement farfelue et dangereuse mais ce mot m'échappa , et après l'avoir dit je mis mes mains devant ma bouche et m'excusa

_Exorciser!!!

Je ne m'attendais pas à penser à ça , moi , la file super gentille , super calme mais non
J'avançai vers sa salle de bain et me jeta de l'eau sur la figure , et je revint , je me força à oublier ces dix dernière minutes , je sortis des papiers , ceux sur lesquels on écrit nos voeux , je lui en donne un avec un gros pinceaux à calligraphie
Revenir en haut Aller en bas
Davey Strehler

Davey Strehler


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : I don't know, maybe on the beach..
Coeur : Close..
Humeur : Sad ? Yes, but..
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 22:56

Je sursauta au mot qu'elle avait prononcer.. Je me retourna et elle s'excusa..

" Ne t'excuse pas, ce n'est rien.. Mais on a déjà essayer et ça ne marche pas sur elle.. Tout ce qu'elle veut, c'est une chose et c'est moi qui l'ai.. "

Sur ce je baissa les yeux et la vit revenir avec un papier à voeux comme dans les mangas.. Je souris et écris un voeux.. Simple et précis en même temps.. " Que tout ce passe bien, qu'il ne leur arrive rien.. " Et je le regarde.. Dans les films certains les acroches, et d'autres les laissent s'envoler.. Je ne sais pas quoi faire alors je tend mon voeux à Milla.. Je la remerci et m'assois sur mon lit..
Revenir en haut Aller en bas
Milla Heartneat

Milla Heartneat


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:05

J'attends qu'il se pousse de la fenêtre et m'assoie sur le rebord , je les frotte et je dit deux mots , prononcer assez fort pour qu'ils disparaissent dans le ciel "Tenshi-HIkari" et je laisse les papiers s'envoler dans les cieux au premiers coup de vents .
Je resta assise sur le rebord de cette fenêtre à penser à tous et à rien puis tout à coup je repensas à ce qu'il avait dit , et sans le regarder je lui demanda quelque chose

_Tu as ce qu'elle veut!?
C'est assez étrange tu ne crois pas

J'avais récupérer mon portable et finis par répondre au mail de mon père
"Je n'ai plus besoin que d'une chose , c'est que tu me laisse , Arigato Sayonara" , non je ne suis pas sans coeur , juste réaliste , si il fait ça c'est pour que je joue les pigeon entre lui et maman donc non
Puis je finis pas descendre car les gens me prenait pour une suicidaire , à être ainsi assise!

_Tu n'es pas obligé de répondre mais la chose qu'elle veut , c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Davey Strehler

Davey Strehler


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : I don't know, maybe on the beach..
Coeur : Close..
Humeur : Sad ? Yes, but..
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:48

Je la regarde.. Mhh, c'est peut-être étrange.. Ou pas.. Elle envoi un Sms ou un Mail et me repose une question..

" Et bien.. C'est assez long à raconter.. En fait, ce qu'elle veut c'est moi.. Et elle veut mon bonheur, mes amis, ma vie.. Mon âme.. Je ne sais pas pourquoi elle s'en prend à moi et mes amis.. Mais tant qu'elle n'aura pas ce qu'elle veut elle ne partira pas.. "

C'est assez trsite comme destin vous ne trouvez pas ? Finir enfermé de l'autre côté d'un miroir.. Aux côtés de Marry pour toujours.. Je ne veux pas finir comme ça, et j'ai ma petite idée de ce que je pourrais bien faire.. Seulement ça n'est pas très sûr.. Je la regarde avant d'ajouter..

" Mais ce n'est pas si grave, elle n'aura que ce qu'elle pourra avoir.. "

Je reste vague sur mon idée car personne n'est encore au courant.. Mais ça ne saurais tarder =).
Revenir en haut Aller en bas
Milla Heartneat

Milla Heartneat


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 17:45

Quand j'eus la réponse et ne savant pas quoi faire je retournais m'asseoir sur le rebord de la fenêtre les pieds dans e vides , et quand je regarda les papiers qui s'envolaient , ils furent déchirés par une branche , signe de mauvais présages.
Je le regarda et je pensais avoir compris ce qu'il avait derrière la tête mais je n'en étais pas sur. Je regardais en bas , moi qui n'avait jamais eu la peur du vide je regarda , je fis face au vide , puis je finis par lever les yeux aux ciel espérant trouver rapidement une nouvelle idée mais rien , même les films d'horreur que j'adorais regardé ne me disait pas comment nous séparer de la jeune Marry .
Je n'avais pas forcement envie de m'en débarrasser mais son visage n'est pas le même que celui des fantômes que j'ai connu dans les temples , elle on sent qu'elle veut vraiment nous faire souffrir pour son unique plaisir , et c'est assez flippant , surtout qu'elle a du craquer sur lui non?

_Un Akuma comme ça , doit être vraiment collant et énervant à la longue , mieux vaut oublié et ne plus y penser .
C'est mon simple avis après il est vrais que tu fais ce que tu veux ^^

J'avais vu cette fille une fois et je vous le jure c'est la seule fois que ma curiosité feras des siennes dans cette chambre ou j'aurais du je sais ne jamais entré , mais nul n'est parfait et celui qui se croit parfait l'est encore moins.
Je resta à balancer légèrement mes pieds quand je repensas à une technique dont mes parents m'avait parlé , elle contrôlait l'esprit mais marchait une fois sur cent!
Revenir en haut Aller en bas
Davey Strehler

Davey Strehler


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : I don't know, maybe on the beach..
Coeur : Close..
Humeur : Sad ? Yes, but..
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 19:36

Je la regarde.. Elle a l'air penssive.. Lorsqu'elle prononce ces mots je sens le vent me passer au dessus de coup et une impression d'être observer me prend.. Je regarde autour de moi, puis m'assois sur le lit.. Je me sens mal.. Il doit être 00h déjà et il fait très noir dehors.. Mieux vaut-il dormir avant 3h.. L'heure des esprits mauvais.. Si jamais.. Non ! Il ne veut mieux pas y penser.. Un ange me protège, je le sais.. Il me protège.. J'en suis sûr.. Je m'allonge et regarde le plafond..

" Milla.. Il est minuit.. On fait quoi maintenant ? "

Ne pas y penser.. Ne pas y penser.. Ne pas y penser..
Revenir en haut Aller en bas
Milla Heartneat

Milla Heartneat


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:22

Je regardais l'arbre où il y avait les deux papiers détruit par le vent , puis je regarda le ciel et il faisait très noir , il devait avoisiner les minuit quelque chose.
C'est alors qu'il me demanda ce que je voulais faire , ce que je voulais faire??? Pouvoir descendre , je suis comme figée , je ne sais même pas pourquoi.

_Je n'en ai pas la moindre idée , je me sens un peu mal là , comme ci on nous épiais , je pensais le trouver dehors mais non rien.
Je dois descendre!!!!!
Je regarda alors en dessous et je vis comme une ombre , ce qui me fit très rapidement descendre et retourner dans la chambre , je le regarda , il avait l'air plus pensif que moi ,alors quand je regarda mon portable et que je vis mon fond d'écran , qui était un vampire je repensas à l'heure maudite

_Je n'en ai pas la moindre idée , j'ai plus sommeil et pourtant je ne veux pas être éveiller toute la nuit , je crois que j'ai des somnifères
Revenir en haut Aller en bas
Davey Strehler

Davey Strehler


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : I don't know, maybe on the beach..
Coeur : Close..
Humeur : Sad ? Yes, but..
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 21:20

Lorsqu'elle parle de somnifère je ris..

" Mdrr tu peux pas dormir toute seule Razz. xD Sinan j'ai mieux, on va au bar on se boure la gueule ça va passé vite xD. "

Je souris à ma proposition.. Cela fais longtemps que je ne suis pas retourné en boite.. Pourquoi pas ce soir ? Je cour dans la salle de bain me préparer fixant le miroir comme pour affronté Marry.. Elle veut ma vie ? Je vais la bousiller avant qu'elle ne l'ai ! De toute façon je n'ai plus trop de raison de vivre mis à part Kaley, Ashley, ma mère et Kiro.. Il me manque.. Pourquoi il est parti.. C'étais trop tôt.. Il était trop jeune.. Une larme serpente le long de ma joue et je l'éssuie avant de me remaquiller.. Je met un slim moulant et un haut court pour être encore mieux.. Je regarde Milla de haut en bas et ajoute..

" Aller va te préparer ! ce soir on fait la fête =D "

Je prend de l'argent et l'attend sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Heartneat

Milla Heartneat


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 21:50

Se bourrer un bon coup?Pas mal l'idée , j'attends qu'il est finis dans la salle de bain et regarde dans le miroir sans y penser , je chercha dans ma valise , une tenue qui sort un peu de l'habitude et je trouva ma mini robe violette nuit , assez sombre en soie .
Je sortis dix minutes plus tard coiffer et maquiller , je le tira par le bras et me stoppa dehors pour enfiler mes ballerines noir .


_C'est partis , let's go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je le tira dans la rue et je vis les deux papiers par terre , je les cacha sous mes pieds et lui fit un grand sourire avant de poser une question , moi qui suis paumé en ville

_Diiiiiiiit il est où le meilleur bar de ce quartier???????
Je risque de faire n'importe quoi une fois que je serais bien bourrée!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Davey Strehler

Davey Strehler


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : I don't know, maybe on the beach..
Coeur : Close..
Humeur : Sad ? Yes, but..
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 23:42

Hey Hop, elle fini de se préparer et me kidnap direction dehors xD. Je la regarde..

" Mhh dison que les bars la nuit c'est pas ben fréquenté ici.. Allons en boîte ^^. Tu veux quel genre de boîte ? "

Je lui souris avant de commencer à marcher avec elle.. Je regarde à droite, à gauche.. Puis je continu comme si je ne présentais rien.. Ce soir, je l'ignre =D. Je sautille partout jusqu'a ce qu'on arrive devant toutes les boîtes de nuit de la ville.. Je la regarde avant d'ajouter..

" Vazi, fait ton choix ! "
Revenir en haut Aller en bas
Milla Heartneat

Milla Heartneat


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 22:15

IL y avait sur le côtés une boite violette , magnifique , je venais de faire mon choix à la ploume , allez .
Je le tire par le bras et on fait la queue , il y a du monde devant nous , on a pas le choix obligé d'attendre , mais ça tant qu'on peut bien se saouler c'est bien

_Rooooooooh il y a trop de monde
On y est pas la nuit

Je regarda la queue , et surprise au bout de dix minutes on avait finis , je regarda le videur , énorme , il me faisait peur celui là en plus c'est pas juste
Je le regarda et passa , Davey me suivis , et on se dirigea tout de suite vers le bar

_Tu prends quoi???,
Je vais prendre un petit cocktail qui va pas nous faire de mal!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Davey Strehler

Davey Strehler


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : I don't know, maybe on the beach..
Coeur : Close..
Humeur : Sad ? Yes, but..
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 22:33

Elle a choisi une boite pour hétéro hùhù super.. Je vais vachement m'amuser xD. Nous rentrons direction le bar *-*. Je regarde la liste et Opte pour..

" Moi je prendrais un verre de manzana pour commencer.. ^^ "

La commende arrive et je srote tranquilement mon verre.. J'en suis déjà à la fin et je n'ai pas le temps de recomander qu'on m'en tend une autre..

"_ De la part du Monsieur là-bas ^^'
_ Merci -_- "


Encore un qui a cru que j'étais une meuf xD. Il a trop bu je pense v_v.. Ou ptet que.. Non xD. Je regarde Milla avant de lui proposer buvant cu sec..

" Tu danse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Milla Heartneat

Milla Heartneat


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 17:17

Quand je vis le mec offrir un verre , je ne pus m'empêcher de rigoler .
IL finit par m'inviter à danser , je finis mon verre cul sec , et le suivis sur la piste de danse , au centre , mais le soucis que on est plus serrer que je pensais , il y a vraiment trop de monde
Je le regarda et finis par commencer danser , je le regarda et l'entraîna un peu dans cette danse endiablés

_Allez va , je crois qu'on va être bourrés plus tôt que je ne le pensais =]
Alors là si on commence par danser et après boire je suis dans la merde car après avoir bu je deviens comme qui dirait folle , mais à un point

Je resta à danser comme une folle avec lui et pas seule je vous rassure , sinon j'aurais eu l'air un peu bête non???
Alors je le tira un peu
Revenir en haut Aller en bas
Davey Strehler

Davey Strehler


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : I don't know, maybe on the beach..
Coeur : Close..
Humeur : Sad ? Yes, but..
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:03

Nous sommes entrin de dancer comme des fouuu. Je ris à ces propos XDD.

" Mhh t'inquiete pas xD J'ai assez pour boire encore What a Face "

Je danse à l'americaine xD {Comment ils dansent ? XD} et finalement lje m'arrete.. J'ai soif.. Je laisse Milla deux secondes et retourne au bar où j'apperçois le même mec que tout à l'heur.. Mhh j'ai une bonne idée ! Je pense que tout mes verres seront gratos today ^^. Je m'approche du mec et entamme la discution prenant une voix plus aigu.

"_ Hey', tu m'offre un verre ? Razz.
_ Biensûr ma jolie What a Face Comment tu t'appelle ?
_ Arehm -__- Merci ^^'. Je me nomme Davey ^^ et toi ?
_ Moi c'est Dan.. "


Je sursaute à son prénom.. Il me rappelle.. Non rien v_v. Je souris à sa réaction pour mon prénom, prend mon verre, le boit cu sec et m'assois à côté..
Revenir en haut Aller en bas
Milla Heartneat

Milla Heartneat


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:56

J'avais à peine tourné la tête pour regarder de l'autre côtés qu'il n'y avait plus de Davey pour danser avec moi , alors du coup pour pas paraître trop conne j'improvisai un solo hors du commun.
Mais quand je voulus regarder là où on se trouvais tout à l'heure il n'y avait pas Davey , alors je regarda un peu sur le côtés et ah miracle il est avec le mec zarb de tout à l'heure .
Je le regarda et il me fait un clin d'oeil , je crois que j'ai compris , des verres gratos de temps en temps ça fait pas de mal. Je me fait vite accoster pas des dizaines de bourrés pas clinne alors on entame l'infiltration entre les duos , trios et autres.
Je retourne à ma place et me commande un autre verre du cocktail miracle

_Un tit cocktail pleasse!!!!!!!!

Je regardais du coin de l'oeil l'infiltration réussi de Davey , et je ne pus m'empêcher d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Davey Strehler

Davey Strehler


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : I don't know, maybe on the beach..
Coeur : Close..
Humeur : Sad ? Yes, but..
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 23:31

Je souris interieurement.. Je regarde Milla et vois qu'elle ne se prive pas.. Je regarde Dan.. Mhh Il est mocheuuuh v_v. Je lui souris avant de finir mon verre et me lève en direction de Milla lorsque je sens une main me retenir.. Euuuh, ouais, mais non v_v. Je me retourne et me détache..

"_ Tu me veux quoi ?
_ Rien, juste une petite danse..What a Face
_ Euuh -_- Bah, je sais pas tant qu'a faire <_< "


Nous nous dirigeons vers la piste et j'implore Milla de venir me sauver du regard..
Revenir en haut Aller en bas
Milla Heartneat

Milla Heartneat


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 1:55

Quand je vis que Davey était partis avec l'autre mec bizarre et qu'il me suppliait du regard , je chercha vite une façon de le degagait de ses embrouilles.

sunny Tilt
L'ampoule vient de s'allumer Houra , alors je me lève en direction de la piste et simule une bourrée , je bouscule le mec avec qui danse Davey , et fait discrètement un clin d'oeil à Davey

_Davey???,,C'est bien toi???????? Woua trop bien , je te cherchais en plus

Et tout en ignorant le mec je passa mon bras autour de son cou et fila avec lui jusqu'au comptoir , je le regarda et explosa de rire , je suis bonne comédienne dis donc!!!

_Alors je joue bien la bourrée pas vrais???
Je t'ai sauvé le cul là je crois
Revenir en haut Aller en bas
Davey Strehler

Davey Strehler


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : I don't know, maybe on the beach..
Coeur : Close..
Humeur : Sad ? Yes, but..
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 2:21

Quand je la vois arrivé en zig zagan je ris.. Elle tombe sur Dan et me prend par le cou.. D'un coup, je me retrouve devant le comptoire..

" T'es trop forte ! Merci mille fois ^^ "

Je souris et regarde mon portable.. Déjà 5h ?! Le temps passe trop vite >_<.. Je regarde autour de moi, je mec est partit.. Je la regarde avant de prendre nos affaires et de me diriger vers la sortie tout en lui criant..

" Huhu aller vien, on rentre avant de se faire prendre.. "

Et Hop une fois dehors direction Bloody !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody University :: Université :: Rez-de-chaussée :: Halls-
Sauter vers: