Bloody University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody University

Ici, tu fait tes propres choix,personne ne décide pour toi! Tu a envie de faire quelque chose?Fait le, lance-toi!Cette université se définie ainsi:Amour,sexe,alcool,drogue,soirées,sorties...!Mais attention, prête attention au nom de cette université.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milla Heartneat

Milla Heartneat


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:38

Je venais d'arriver dans cette nouvelle académie , je regardais un peu autour de moi et ne voyais pas beaucoup de chinois , ni même de japonais.
Je ne me faisais pas beaucoup remarqué avec mes habits , j'avais mis un pantacourt à carreau léger et un t-shirt rose pâle sur lequel j'avais un pull à capuche , rayé , gris et marron avec des basket large noir

_Ben mince alors , si je suis perdue dès le premier jour , je donne pas cher des prochains jours......>.<

Je me posa sur un banc pour souffler un peu , et sortis mon portable pour donner des nouvelles à tous mes amies resté au Japon , qui s'inquietais les pauvres......
Là par contre à cause du faite que mon portable sois écrit en japonais , on me regarda comme un monstre.
Je me resigna à attendre sagement que quelqu'un vienne me porter secour T.T
Revenir en haut Aller en bas
Davey Strehler

Davey Strehler


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : I don't know, maybe on the beach..
Coeur : Close..
Humeur : Sad ? Yes, but..
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:49

Je marche dans l'université depuis déjà quelques minutes et je n'ai vraiment rien à faire.. Je me demande bien ce que je ferais de ma journée.. Je m'ennuie zigzagant dans les couloirs. Je descend vers le hall et là j'apperçois une jeune asiatique assise sur un banc. Elle me parait perdue.. Les gens la regarde bizarement.. La pauvre, je vais vers elle pour la secourir What a Face . Je prend place à ses côtés et entame la discution.

" Coucou.. Tu t'appelle comment ? Comment tu vas ? Je ne te dérenge pas j'espere ? XD "

Je suis peut-être un peu direct, et je pose surment trop de question mais bon, au moins elle n'est plus toute seule xD. Je lui souris et apréhende sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Heartneat

Milla Heartneat


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:57

Je regarda le garçon qui venait de me poser 3 question à la fois et le rangea discrètement mon sac.
Je lui souris gentiment

_Ohayô , alors je m'appelle Minsia Lililala , mais appelle moi Milla par pitié , si je savais où je devais allez j'irais encore mieux et non tu ne me dérange pas
Je te retourne tes deux premières questions^^

Je regarda autour de moi et remarqua que c'était totalement diffèrent de mon pays natale.
Et en plus mon accent est un peu pitoyable^^"
Je le regarda et regarda l'heure aussi , 10h00 , ouinnnn , c'est pas une heure à être dehors ça.
Je devrais être dans mon lit , je chuchota

_On dirait qu'il n'ont jamais vu de japonaise , c'est grave ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Davey Strehler

Davey Strehler


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : I don't know, maybe on the beach..
Coeur : Close..
Humeur : Sad ? Yes, but..
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeLun 1 Déc - 0:05

" Bah, moi c'est Davey et oui sa va XD "

Je la regarde observer les lieu, tout à l'air si neuf pour elle.. A croire qu'elle n'est jamais venu ici.. C'est surment ça.. Elle chuchotte un truc qui me fais rire. Alors comme ça elle est japonaise, je comprend mieu son accent puis qu'elle ne comprenne pas Crazy xD. Tout de suite je me lève et la regarde.

" Alors comme ça on est nouvelle et on a besoin d'aide XD. Alors me voici pour vous servir à visité les lieux.. Tu veux aller où xD ? "

Je ris tout seul, parfois je suis vraiment con.. Mais bon c'est pas nouveau xD. Je l'aide à se relever et fais un tour sur moi-même.. Me voilà face à la récéption.. J'attend tout simplement ses ordres xD.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Heartneat

Milla Heartneat


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeLun 1 Déc - 0:15

Je le regarde et rigole à mon tour.
Je fais rouler ma valise et lui demande de me montrer en gros les lieux , comme les dortoirs , les CUISINES , les alentours aussi tiens

_ON va commencer pas le PLUS passionnant dans une école , les classe *beurk*
Et après on ira voir les cuisiiiiiiiiiiines

WOua , la gourmande que je suis , je le suis faisant traîner ma valise , et à chaque fois que quelqu'un me dévisage je lui tire la langue et commence à partir dans mon gros délire
Quelque fois je suis une grosse Baka [conne, stupide...] , faut dire ça date pas d'hier tout ça

_Alors explique moi un peu , le déroulement de cette académie.....Euh il y a des uniformes
Car au japons y'en a tout le temps , partout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Davey Strehler

Davey Strehler


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : I don't know, maybe on the beach..
Coeur : Close..
Humeur : Sad ? Yes, but..
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeLun 1 Déc - 0:25

Je la conduit vers les salles de classes.. Les couloirs sont vides et le bruit des roues de sa valise résonne dans tout le couloir sombre et long.. Je la regarde et equiece un sourir en coins sur mes lèvres.. Les plaques de carlages froid au sol font sauter sa valiser et mon regard s'assombris.. On pourrais dire que je suis comme Hanté dans cette université.. Bloody, elle porte bien son nom.. Un vent légé et glacial se pose sur nous. Je frissonne et elle prend la parole..

" Et bien tu as de la chance, ici on en a pas c'est free XD.. Voilà nous sommes devant les salles de classes, on dis qu'elles sont maudites et en même temps personne aime aller en cours faut aps écouter les gens hihi xD. "

Un rire assez sadique parcourt la piece.. Je lui indique les classes du doigt et pivote de 90° vers la gauche pour lui montrer la caféteria au bout d'un autre couloir.. J'avance lentement vers cette salle.. J'espere que l'université ne lui fais pas peur, car elle n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs.. Au bout de quelques minutes nous sommes à la cafet". Mhh que j'aime ces lieu.. Je ne sais pas pourquoi tout à coup le bouquand de la piece s'arrete et tout le monde nous regarde. Je n'aime pas ça et enchaine avec une phrase qui les remet dans le droit chemin..

" Hey c'est bon c'est moi, maintenant vous tournez vos tête et vous retournez à vos ocupations, on est pas le spectacle de l'année pauvres cons.. "

Je regarde Milla et lui souris avant d'ajouté.

" Alors, tu voulais la cuisine, elle est juste en face.. Tu veux y faire un tour ? Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Milla Heartneat

Milla Heartneat


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeLun 1 Déc - 17:54

Je les dévisagea , et continua mon chemin quand Davey du les remettre en place , alors je chuchote quelque chose

_Faudrait pas qu'ils oublient que je viens de la ville des arts martiaux
Roooooooh è_è

Je le regarda avec un grand sourire , du genre innocent , puis je lui demanda les cuisines , et les regarda , rien que l'odeur me donnait déjà faim.
Mais je me réservais pour un restaurant japonais que j'avais vu sur le chemin ,alors je parcourus un peu les cuisines , détournant les cuistos.
Puis j'en ressortis , avec pleins d'étoiles dans les yeux

_Du coup j'ai tout de suite moins envie d'aller en cours
Déjà que j'avais pas envie car on se moquerais facilement de moi à cause de mon accent , et je crois que je risquerais de rapidement m'énerver et je les pleins si ça arrive , je suis pas une crème sur ce côtés là!
Enfin bref , il y a un jardin?????Je veux savoir si je pourrais allez voir les étoiles le soir?!
Revenir en haut Aller en bas
Davey Strehler

Davey Strehler


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : I don't know, maybe on the beach..
Coeur : Close..
Humeur : Sad ? Yes, but..
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeLun 1 Déc - 23:07

Je l'observe. Elle sors de la cuisine des étoiles dans les yeux.. Chouette si elle aime ça ^^'.

" Mhh comme tout le monde en fait.. Oui.. Y'a un jardin.. On y va si tu veux ! "

Nous nous dirigeons vers le jardin.. Je ne sais pas qu'elle heure il est mais le vent souffle, les arbres sont comme qui dirait vivants.. Je les regarde bougé à droite et à gauche.. Tout ça en devient presque flippant.. J'espere qu'il ne se passera rien cette fois-ci.. Je regarde Milla et souris..

" N'est pas peur, ce n'est que le mauvais temps qui rend ce lieu si.. Bizarre.. "

Je lui cache des choses, mais je ne veux rien dire, il ne faut pas l'affolé..
Revenir en haut Aller en bas
Milla Heartneat

Milla Heartneat


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeMar 2 Déc - 21:07

Je le regarda et lui sourit , après quoi je me balada un peu dans le jardin , il me donnait froid dans le dos ce jardin. Comme ci il y avait quelque chose de louche.
Même si il y avait beaucoup de vent il y avait quand même du soleil alors j'enfilai mes lunettes , et regarda autour de moi .
J'avais laissé ma valise plus loin , je m'assis sur l'herbe et la toucha du bout des doigts , je me retourna et derrière mes lunettes noire mon regard c'était durcit.
Mais je repris vite mon air gentille et insouciante

_IL ressemble à quoi les dortoirs???, Un peu classe ou simple?
Ah euh une dernière question , on a le droit de changer un peu le look de la chambre,????

Je resta un peu assise avant de très rapidement me lever , un vent froid m'avait donné des sueurs froides , je le rejoins et regarda une dernière fois derrière moi et commença à partir du jardin

_Ah , c'est flippant ce temps!!!!!
Même le vent du Japon , me rend moi apeurée ^^"
Tu es ici depuis longtemps???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Davey Strehler

Davey Strehler


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : I don't know, maybe on the beach..
Coeur : Close..
Humeur : Sad ? Yes, but..
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeMer 3 Déc - 15:21

Je la regarde.. Elle a l'air.. Effrayer mais il faut pas Twisted Evil .

" Mhh bah c'est assez simple suivant les chambres, et tu peux y mettre un peu de toi partout xD "

Je ris à ses mots.. Dis tout de suite que Bloody est flippan XD.

" Je suis là depuis l'ouverture de cette université.. Et je pense que tu n'a pas fini d'être surprise.. "

Je reste vague à ce sujet.. Ne pas l'affrayer xD. J'avance et nous nous dirigeons vers les dortoires..
Revenir en haut Aller en bas
Milla Heartneat

Milla Heartneat


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeMer 3 Déc - 17:40

J'ai pas fini d'être effrayée tu dis.....J'ai hâte d'en savoir plus
Je le suis et regarda un peu autour de moi , on monte quelques escaliers , et chaque étage à sa propre décoration!
Pas mal , pas mal j'aime beaucoup

_J'aime beaucoup les couleurs ,même si je préfère le plus foncé .
Elle ne doit pas être très vieille si??? Car comparé aux GRANDES université de Tokyo , que je trouve écoeurantes , celle ci est mignonnette!!!!!!!

Je le regardais , je voyais son dos , il était largement plus grande que la naine que je suis , quoi que je n'ai pas à me plaindre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Davey Strehler

Davey Strehler


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : I don't know, maybe on the beach..
Coeur : Close..
Humeur : Sad ? Yes, but..
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeMer 3 Déc - 20:02

Je souris chaques fois que l'on monte les étages.. Nous y sommes presque.. PLus qu'un étage et nous arrivons tout en haut.. Elle trouves ces étages charments, mais je pense que celui qui suis lui fera beaucoup moins plaisir..

" Mhh Bah non elle est ouverte depuis cette année seulement.. Elle est très neuve et pourtant parfois, on a l'impression que des gens ont vécu ici.. T'es sûre de vouloir continuer les étages ? "

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je suis déjà dans les escaliers où elle me rejoind. Nous montons plus lentement histoire d'attarder le moment où elle verra cet étage où personne ne va jamais.. Ou dumoins, presque.. Je vois enfin le bout des escaliers.. Tout est beaucoup plus sombre qu'aux étages du dessous.. Je sens les planches grincer sous mes pieds.. J'avance pourtant calmement pour quelqu'un qui est au courant de ce qu'il se passe.. Je regarde Milla du coin de l'oeil et un sourir s'affiche sur mes lèvres.. Nous y sommes enfin. Les murs sont tout noir et pleins de toiles d'areignées.. Il y a un silence de mort.. Lorsque tout à coup je me retourne faisant vollé de la poussière..

" Mhh c'est ici que personne ne vien, cette pièce leur fais.. Comment dire.. Assez peur.. Normal quand on connais son histoire.. "

Je me retourne et vois une ombre blanchâtre passé.. Je regarde à gauche, à droite et entend une porte claqué..

" Eùùh tu veux toujours visité cet endroit ? Parce que sinon on ferais mieux de redescendre.. "

Je regarde à droite puis à gauche avant d'ajouté assez rapidement..

" Tout de suite ! "
Revenir en haut Aller en bas
Milla Heartneat

Milla Heartneat


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeMer 3 Déc - 22:01

Le soleil qui se dégageait des fenêtre me gênait alors j'avais finis par remettre mes lunettes mais quand on arriva au dernier étage je finis pas les enlever , et regarder autour de moi .
Je regarda Davey qui essayait de me prévenir quand fait , si je fais un résumé il y avait des fantômes comme partout au Japon.
Alors je le regarda et finis par commencer à descendre , un visage neutre qui en fait caché des pensées assez obscur , alors je me retournais et regarda Davey

_Tu sais on peut redescendre si tu veux
Moi j'en ai l'habitude , donc forcement pour moi c'est quelque chose de banale , car quand on va au temple il y en a pleins qui se baladent , donc forcément!!!!!
Allez va ça sert à rien de se torturer pour rien , je crois que je vais adorez , m'acheter un appart'...........
Revenir en haut Aller en bas
Davey Strehler

Davey Strehler


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : I don't know, maybe on the beach..
Coeur : Close..
Humeur : Sad ? Yes, but..
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeMer 3 Déc - 22:12

Je la regarde et ris..

" Mais nooon aller reste à Bloody.. Ils ne bougent pas de cet étage xD. Il faut juste éviter de les énerver et de pleurer dans les toilettes.. "

Elle ne doit pas comprendre la fin de la phrase et moi non plus je ne la comprenais pas avant que ashley m'explique.. Si on pleur dansles toilettes on peut etre possédé par un esprit.. Cela m'avait bien stresser.. Milla et moi redescendons.. Direction le hall qui est bien plus accueillant XD. Je la regarde..

" Sinan tu m'a pas parlé de toi =) Je t'écoute ! "
Revenir en haut Aller en bas
Milla Heartneat

Milla Heartneat


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeMer 3 Déc - 22:18

Parlez de moi?????
Ben je vois pas trop ce qu'il y a d'intéressant dans ma vie à part que je suis une grosse gourmande

_Heu......Je suis née à Tokyoooooo ^^ , mes parents sont des personnes assez importante pour Tokyo mais pas pour moi .
Je suis venue ici car mon père a été muté , ma mère nous a suivis mais bon , ça n'aurait rien changé si elle n'avait pas était là.
Je sais pas trop quoi dire d'autres , à part que je suis attiré par le surnaturel et le gore^^

Je dois bien être l'une des seules filles à être si peu fille , je préfère tout ce qui touche le danger , le surnaturel.
Je suis un peu casse coup de toute façon xp

_Et toi ???Si tu me parlais un peu de toi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Davey Strehler

Davey Strehler


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : I don't know, maybe on the beach..
Coeur : Close..
Humeur : Sad ? Yes, but..
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeMer 3 Déc - 22:25

Je souris.. {Je fais que ça xD}

" Bah je m'apelle Davey, je suis né en amérique et je suis ici depuis toujours. J'ai uen soeur et pis voilà x) Je crois que c'est tout.. Nos parents sont divorsé.. Pis voilààà x) "

J'éclate de rire, vraiment rien à dire v___v. Je regarde milla et m'assoi sur un banc..

" Sinon on fais quoi maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Milla Heartneat

Milla Heartneat


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeMer 3 Déc - 22:34

_Je n'en ai pas la moindre idée désolé
Ah moins que tu sache où il y a quelque chose de bien à manger , j'ai un peu faim
Mais juste un petit peu xp

Je m'affale sur le banc et regarde le ciel , et remet mes lunettes , je me dis qu'il faudrait que j'aille voir cet étage , il m'intrigue beaucoup
En plus j'aime trop le spiritisme. Je me demande à quoi ressemble sa soeur ^^

_AAAAH , je suis KO , j'en peux plus
Ah mais on devrait se balader un peu , je sais pas moi!!!
Allez manger , c'est moi qui paie , et euh un cinéma non?
Revenir en haut Aller en bas
Davey Strehler

Davey Strehler


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : I don't know, maybe on the beach..
Coeur : Close..
Humeur : Sad ? Yes, but..
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeMer 3 Déc - 23:16

" Mhh laisse moi réfléchir... "

Le temps de ma réflexion elle enchaine avec autre chose..

" Oui, pourquoi pas ??? Cinéma nous voilà Razz "

Je sautille vers le ciné et une fois devant je la laisse choisir le film pendant que j'achete du pop corn et du coca ainsi que des bonbon.. Direction notre salle mhh ça risque d'être assez.. Supernaturel je'spere !

" C'est quoi le film ? "
Revenir en haut Aller en bas
Milla Heartneat

Milla Heartneat


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:34

Je regarda bien les films qu'il y avait et je finis par prendre deux laces pour un film je rassure tous le monde c'est un très bon film donc .
Je lui répondis à sa question avec un sourire sadique

_30 jours de nuit
Pas mal hein!!!!!!!!!!!!! =]

Je sortis mon portable pendant les pubs , j'envoyai des sms un peu à tous le monde puis un garde arriva et commença à gueuler alors je fis semblant de ne connaître , et surtout de ne pas le comprendre et de parler en japonais jusqu'à ce qu'il finisse par me laisser tranquille.
Quand il fut partis je regardas Davey et éclata de rire

_Je l'ai rendu fou le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Davey Strehler

Davey Strehler


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : I don't know, maybe on the beach..
Coeur : Close..
Humeur : Sad ? Yes, but..
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:43

Oulala le film ça promet What a Face vivment la fin des pubs ^^. Un garde arrive et j'éclate de rire lorsque Milla lui répond en Japonnais.. Il me regarde bizarrement et je lui souris puis il fini par partir.. Fiou v_v.

" Ouais non, là c'étais fort Razz. Chuut ça commence =D "

Je regarde intensément le film. Je rigole tout le long.. A la fin, je sors tout content de ce film. AAAh c'étais biiien =DDD. Je ris et me retourne vers milla..

" C'est peut-être pas une bonne idée, mais.. A Bloody, j'ai une Tv, ça te tente de venir voir L'exorsime d'émilie rose avec moi ? =D "

Sur ces mots je regarde vers le ciel, au loin.. Comme distrait. Ce film.. Que je l'aime... Des délirs avec lui surtout lorsque ma soeur cri à chaques scènes dites " Flipantes " hùhù..
Revenir en haut Aller en bas
Milla Heartneat

Milla Heartneat


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:04

Le film était vraiment géant , quand il fut finis je sortis et m'étira à fond , le soleil tape.
Puis sa proposition m'intéresser , alors je lui souris et lui répondis

_Aaaaaaaaaaah que oui , je veux , je veux , jeeeuuuux ******_____*******
Allez tous dans ta chambre et que le film commence.
J'ai déjà hâte

Je remis mes lunettes et avança en direction de Bloody , je le laissa passer devant et le suivis doucement et silencieusement.

_Allez c'est partis lance le fiiiiiiilm
TRop hâte de le revoir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Davey Strehler

Davey Strehler


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : I don't know, maybe on the beach..
Coeur : Close..
Humeur : Sad ? Yes, but..
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeVen 5 Déc - 21:26

Nous montons dans ma chambre et j'allume la télé donnant la télécomande à Milla le temps que je cherche le film.. Une fois ce film trouver je le met dans le lecteur DVD et m'alonge sur le lit. Les pub commence, mais je passe direct au menu.. Je ferme les volets et la porte pour qu'on sois dans le noir complet.. Le film en version française et c'est parti.. Les bruitages me font sourire.. Je sens que ça va être drolement marrant..

{Ellipse}

Voilà, le film est fini anlala c'étais trop bien *-*.

" Alors ?? On fais quoi maintenant ?! J'ai la fleme de me lever -.- "
Revenir en haut Aller en bas
Milla Heartneat

Milla Heartneat


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeVen 5 Déc - 22:21

Trop cool le film ,j' ai envie de le revoir mais on me prendrait pour une sadique si je le disais.
Je le regarda avachie sur son lit et finis par exploser de rire , et pensa à ce qu'il pourrait faire en restant coucher.

_Je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Tu dors!!!!!!!!!!!!!
Ou alors tu te lève et on re re sort dehors mais bon

Je finis par me lever de son lit et m'étirais , je regarda par sa fenêtre et y vis le jardin , je referma le rideaux et retourna sur le lit

_TU compte faire quoi alors??????
Tu veux qu'on aille chacun se coucher????
Ce serait pas con!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Davey Strehler

Davey Strehler


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : I don't know, maybe on the beach..
Coeur : Close..
Humeur : Sad ? Yes, but..
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeVen 5 Déc - 22:30

Elle est pas bête avec ses descisions xD. Je la regarde et réfléchit encore.. Oui Dav' qui réfléchit c'est pas du luxe v_v.

" Bah.. J'ésite encore dormir.. Sortirr.. C'est dure xD "

Je regarde mon portable .. 19H.. Mhh.. Je pense que j'ai trouver ! Je cour vers le telephone et appelle le self service.. Je prend deux petis déjeuner et c'est partit..

" Bon voilà, on mange, puis on dodo xD "

J'éclate de rire et pars ouvrir la porte pour prendre nos plats et je commence à manger sur la table de la terrasse attendant que Milla arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Heartneat

Milla Heartneat


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeSam 6 Déc - 17:13

Je le regarda et approuva à cent pour cent sa décision , c'est pas con du tout , tout ça.
Je regarda le mec venir et je le suivis sur la table et m'assis , je regarda les assiettes , et le regarda.

_Itadakimasu!!!!!!!!
^^

Je pris une fourchette et commença à manger .
Puis je repensas à quelque chose , je chercha dans la petite poche de ma jupe et le trouva , j'avais trouvé par terre une pince à cheveux , je la posa sur la table.

_Je l'ai trouvé par terre dans le jardin , je ne sais pas à qui elle est
Si tu le sais tu lui donneras!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody University :: Université :: Rez-de-chaussée :: Halls-
Sauter vers: