Bloody University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody University

Ici, tu fait tes propres choix,personne ne décide pour toi! Tu a envie de faire quelque chose?Fait le, lance-toi!Cette université se définie ainsi:Amour,sexe,alcool,drogue,soirées,sorties...!Mais attention, prête attention au nom de cette université.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Photoshoot Candice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candiice Eths

Candiice Eths


Féminin Nombre de messages : 19
Coeur : A prendre
Date d'inscription : 11/12/2008

Photoshoot Candice Empty
MessageSujet: Photoshoot Candice   Photoshoot Candice I_icon_minitimeSam 13 Déc - 23:39

Candice venait de manger, et eu envie d'un photoshoot, même si les autres membres de son groupe ne serait pas là, ce qui la rendait un peu triste. Elle traversa le couloir puis se dirigea vers le studio photo. Elle esperait qu'il n'y aurait pas trop de monde a cett heure la. Il n'y avait personne a part un jeune homme qui était de dos et néttoyait un appareil photo. Elle entra, regarda un peu autour d'elle puis posa son sac. Elle se dirigea vers le jeune homme qui était a côté, s'arreta a côté de lui puis elle lui dit:
-Bonjour, il semblerait que nous soyons seuls ^^
Quand elle dit cela, sa voix résonnait dans toute la salle.
-Je m'appelle Candice, je fait partie d'un groupe de métal, qui ne sont malheureusement pas venus avec moi ici,
on peu s'entraider a se prendre en photo,enfin si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eths.net
Davey Strehler

Davey Strehler


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : I don't know, maybe on the beach..
Coeur : Close..
Humeur : Sad ? Yes, but..
Date d'inscription : 30/11/2008

Photoshoot Candice Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot Candice   Photoshoot Candice I_icon_minitimeSam 13 Déc - 23:51

Je vien d'arrivé dans cette salle et je néttois mon apareil photo avant de commencer une mini-série de photographies.. J'entend des pas dans la pièce, mais ne réagis pas avant d'entendre une voix résonner.. Je me retourne pour observer cette jeune fille nommée Candice devant moi..

" Hey ^^ moi c'est Davey et mon groupe n'est pas venu non plus.. On fait aussi du rock assez métal ^^. Mhh bah si tu veux on peut. Je m'apprété en prendre alors Smile. Place toi devant l'objectif xD. "

Elle se place comme je lui ai demandé et je commence à prendre quelques photos sous les différentes poses qu'elle fait.. Je lui donne quelques instruction et continu..
Revenir en haut Aller en bas
Candiice Eths

Candiice Eths


Féminin Nombre de messages : 19
Coeur : A prendre
Date d'inscription : 11/12/2008

Photoshoot Candice Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot Candice   Photoshoot Candice I_icon_minitimeDim 14 Déc - 0:08

Le jeune homme lui répondit ce qui la soulagea. Candice était contente de trouver quelqu'un qui avait un groupe dont les autres membres n'était pas venus avec.
-Okay alors c'est partit =P
Candice se plaça devant l'objectif, commenca par une pose simple, puis suivait les isntructions de Davey, qui avait l'air assez bon en photo. Candice était trés naturelle quand elle posait pour els photoshoot, elle était trés alaise vec ce genre de choses. Davey lui donnait quelques accessoire pour les photos.
-Bah dit donc t'en a de l'imagination toi Razz
Candice posa qu'il lui avait donné puis dit:
-Allé a toi maintenant, place toi devant aussi =P
Candice réfléchissait un instant puis trouva tout plein d'idées. Elle prenait tout pleins d'acessoires.
-Alors voila prend sa.
Elle lui tendis des grosse chaines à accrocher sur son pantalon sur son pantalon, lui mit un collier avec de gros maillons.
-Et puis non passe je vait te les mettres
Candice acrocha les chaines a son pantalon et lui mit le collier.
-Voila quelques touche qui vont te donner super bien sur les photos tu verra =D
Elle se plaça dérriére l'objectif et donna quelques conseilles de positions photos. Candice adorait prendre des photos.
-Elles sont trés belles tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eths.net
Davey Strehler

Davey Strehler


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : I don't know, maybe on the beach..
Coeur : Close..
Humeur : Sad ? Yes, but..
Date d'inscription : 30/11/2008

Photoshoot Candice Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot Candice   Photoshoot Candice I_icon_minitimeDim 14 Déc - 0:32

Nous finissons ses photos et vien mon tour.. Cette fois, c'est elle la chef xD. Elle me passe des accessoires qui finalements seront mis par elle.. Je me place devant l'objectif et fais tout pleins de poses différentes.. Elles me donne ses ordres et j'exécute.. Une fois les photos finies je me dirige vers elle..

" Aller, maintenant direction la chambre noire ! On va développer tout ça =D "

Je prend l'apareil et rembale mes affaires avant de descendre accompagner de candice.. Je sors la péllicule et entape le dévellopage..

{Désoler c'est cour mais bon x) }
Revenir en haut Aller en bas
Candiice Eths

Candiice Eths


Féminin Nombre de messages : 19
Coeur : A prendre
Date d'inscription : 11/12/2008

Photoshoot Candice Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot Candice   Photoshoot Candice I_icon_minitimeDim 14 Déc - 0:42

Elles prit tout plein de photos et une fois finies il lui dit qu'ils allaient les dévellopés a la chambre noire. Candice reprend sons ace et suit Davey jusqu'a la chambre noire.
On met tout sa dans les bacs, puis on les accroche et on attends qu'elle aparaissent. une fois toute finies, ils les regardérent toutes.
- Ah tu voit je t'avait dit elle serait bien avec les accessoires Razz
Elle regardait les photos d'elle.
-C'est vrai que t'est pas mal photographe, tu sait bien cadré et prendre au bon moment ^^
Tout en regardant les photos ils discutérent.
-Alors comme sa tu a un groupe =) Parle moi-en un peu je ferait de même.
Candice adorait parler de son groupe et surtout de ses fans. Elle aimait être sur scéne, c'était sa passion, la elle pouvait y crié sa rage. Ses fans sont trés communicatifs et Candice aimait l'ambiance de ses concerts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eths.net
Davey Strehler

Davey Strehler


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : I don't know, maybe on the beach..
Coeur : Close..
Humeur : Sad ? Yes, but..
Date d'inscription : 30/11/2008

Photoshoot Candice Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot Candice   Photoshoot Candice I_icon_minitimeDim 14 Déc - 0:51

" Ouaa c'est vraiment magnifique *-* tu es bonne photographe aussi xD "

Je souris regardant à nouveau toutes nos photos.. Lui parler de mon groupe ? Oui, je peux mais.. Puis zut je lui dirait tout sauf ça ^^'.. Enfin du moins pas encore.. Quand on se connaitra plus.. Il ne faut pas que j'ai l'air triste aller Dav..

" Bah, les membres de mon groupe s'appellent Jamie et Dayn.. Ils ont 19 et 20 ans.. Euuh On a formé le groupe lorsque j'étais en 4é depuis on le se lache plus.. Le groupe s'appelle The Raven ce n'est pas encore connu, mais on a promis qu'on le serait un jour. Pour.. Euuh ^^' Et toi ? "

Fiou un peu plush et elle aurait été au courant <_< Dav apprend à tenir ta langue un peu ! Je la regarde écoutant attentivement ce qu'elle avait à dire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photoshoot Candice Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot Candice   Photoshoot Candice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photoshoot Candice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice Eths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody University :: Université :: Rez-de-chaussée :: Studio Photo-
Sauter vers: