Bloody University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody University

Ici, tu fait tes propres choix,personne ne décide pour toi! Tu a envie de faire quelque chose?Fait le, lance-toi!Cette université se définie ainsi:Amour,sexe,alcool,drogue,soirées,sorties...!Mais attention, prête attention au nom de cette université.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Collée -__-" [ Pv Tom ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Strehler

Ashley Strehler


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Dans mon monde
Coeur : Personne
Humeur : Devergondée --'
Date d'inscription : 25/11/2008

Collée -__-" [ Pv Tom ] Empty
MessageSujet: Collée -__-" [ Pv Tom ]   Collée -__-" [ Pv Tom ] I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:11

C'était le premier jour d'Ashley dans son nouveau Lycée ! Elle n'avait pas trop envie d'y aller mais comme on dit le boulot c'est le boulot ! Bon ok on le dit pas xP.
Elle arriva le matin devant le Lycée et se sentait déjà perdu elle alla chercher le numéro de son casier et son emploi du temps ainsi que ses livres ! elle eu un mal fou a trouver son Casier parmis tout ceux qui était installé dans les couloirs !
elle le trouva enfin elle l'ouvrit et y mit ses affaires avant de partir en direction de ... de où ! a ben c'est malin elle s'avait pas où elle allait ! elle demanda brevement a des gens qui lui montrèrent la bonne direction elle les remercia et partit a la recherche de sa classe mais tomba dans la Gymnase avant de repartir ! voila maintenant elle était perdue c'est malin ça !
elle finit par trouvé sa classe avec 30 minutes de retard ! elle entra et regarda sa professeur de Mathématiques et dit

<< Bonjour ! Je suis Ashley Strehler ^^ .. >>

La professeur lui dit de s'installait a côté d'une fille qui avait l'air sympatique ! mais pas si sympatique que sa ! Ashley lui murmura

<< Salut ! ca va ? >>

et la jeune fille l'ignora avant de lui répliquer

" Tu me parles pas ! j'ai une réputation a conservé et c'est pas celle de trainé avec des nouvelles alors Lache moi ! "

Ashley se tourna vers et elle lui répliqua complètement abasourdit

<< Je te demande pardon ... tu viens de dire quoi ! arret de te la pété sérieux tu fait pitier ! ta une réputation de quoi ici de Garce ! Bravo tu arriveras a la conserver ! >>

Le ton d'Ashley monter de plus en plus fort et les deux filles se levèrent en même temps et Ashley se reçoit une baffe ! alors elle se jette sur cette fille dont elle ne connaissait pas le nom !

<< Mlle Strehler ! vous irez en retenue se soir et sortez de mon cours que vous avez eu temps de mal a trouver ! >>

Ashley se leva jetta un regard meurtrié a la fille et sortit en claquant la porte ! et partit en direction de la salle de colle ! avant dit pénétrer avec un mot de la prof de Mathématiques ! quelle dona au surveillant avant d'aller s'installer !

<< Super Collé des le premier jour ! >>
"Chute" dit le surveillant

<< C'est bon je me tais >>
elle mis son Ipod sur ses oreille et pausa sa tête sur son sac pausé sur la table avant de mettre la musique !
Revenir en haut Aller en bas
 
Collée -__-" [ Pv Tom ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody University :: Université :: Premier étage :: Salle de retenue-
Sauter vers: