Bloody University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody University

Ici, tu fait tes propres choix,personne ne décide pour toi! Tu a envie de faire quelque chose?Fait le, lance-toi!Cette université se définie ainsi:Amour,sexe,alcool,drogue,soirées,sorties...!Mais attention, prête attention au nom de cette université.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Devine. . . =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaley Kaulitz
Admin
Kaley Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 171
Localisation : Sous terre
Coeur : Broken
Humeur : Si jte dit Fuck?
Date d'inscription : 24/11/2008

Devine. . . =D Empty
MessageSujet: Devine. . . =D   Devine. . . =D I_icon_minitimeMar 9 Déc - 23:52

Kaley se reveilla assé tard, elle n'avait pas dormi de la nuit. Elle prit une douche froide pour se reveiller, car la journée allé être bien remplie. Elle pensait a ce qu'elle allait faire aujourd'hui ce qui la fit sourire. Elle s'habilla avec jean et un haut décolleté violet. Elle finit de se préparer et sortit de sa chambre. Elle vit Davey de loin et justement se faufila entre les gens pour pas qu'il ne la voye car elle lui avait préparé quelque chose et qu'elle devait attendre Kiro. Elle se dirigea vers le parc et prit le chemin pour allé tout au fond du parc, la ou elle avait donné rendez-vous a Kiro pour préparé ce qui était prévu. Elle s'assit au bord de la fontaine et attendit. Puis au bout de 10 minutes elle décida d'envoyer un sms a Kiro qui, était encore en retard.

"Heyy toi, Kiro je t'attend a la fontaine comme je t'ai dit moi! C'est bon arrête de te regarder dans le mirroir Razz Raméne tes fesses par là, j'ai froid moi xD"

En attendant elle prit une cigarrette dans son sac et l'alluma pour patienter.Ell attendait une réponse de Kiro qui metai longtemps à arriver a son goût. Elle était assise au bord de l'eau, la main posée au bord et ss doigts qui parcouraient l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-university.forumactif.org
Kiro Cb

Kiro Cb


Masculin Nombre de messages : 2
Coeur : En réparation
Date d'inscription : 30/11/2008

Devine. . . =D Empty
MessageSujet: Re: Devine. . . =D   Devine. . . =D I_icon_minitimeMer 10 Déc - 1:23

14h00 : Kiro venait à peine de se reveiller, trouvant difficilement le sommeil il s'endormie qu'à 7h du matin, d'où l'heure tardive à laquelle il se lève. Personne dans la chambre. Faut dire que depuis quelque temps celle ci semble plus que vide, et dans le fond ça ne le dérange pas vraiment, ceci lui permettant de bien dormir et l'apaisant également. C'est donc à 14h00 qu'il se reveilla et qu'il se décida enfin à se lever. D'un pas lent et endormie il se dirigea vers la salle de bain et pris une bonne douche. Ceci fait, et une demi heure passant, il pris un petit quelque chose dans le refrigirateur et se laissa tomber sur une chaise se demandant ce qu'il pourrait bien faire. Puis un déclic survint,Son rdv au parc. Après tout cela fesait un moment qu'il n'y avait pas fait un tours, et ce lieu lui était très agréable. Se levant donc d'un bond il pris ses clès, sa veste, mit ses chaussures et il se dirigea vers la sortie. Kiro prit son portable, avant que celui ci ne commence à vibré. Il venait de recevoir un sms de Kaley, lui demandant de se dépécher. Il cliqua sur répondre.
" Desoler, mais j'avais complètement zappé le rdv.. Faut me comprendre comment décrocher face a moi même x) J'arrive bisous (l) "Puis sur envoyer.
Enfin arrivée au parc, il inspira profondemment voulant profiter de cette air frais et surtout de cette air "pur". Étant dans une grande ville, la pollution était forte, et chaque brin d'herbe ou coin vert, il en profiter au maximum. Marchant doucement sur un chemin, il regarda autour de lui. Des couples et des ami(e)s trainaient dans ce parc, des parents et leur enfants également. Une ambiance chaleureuse et sympathique malgré le vent froid qui se fesait sentir. Marchant toujours doucement, il se dirigea vers Kaley non loin d'une petite fontaine et il la regarda simplement tout en reflechissant à plein de chose.
- Salut. =)
Il retira sa vest et la lui déposa sur les épaules
- Alors qu'es que tu a prévue de faire?
Il n'arrivait pas à se décrocher d'elle. Il avait l'impression de déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Kaulitz
Admin
Kaley Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 171
Localisation : Sous terre
Coeur : Broken
Humeur : Si jte dit Fuck?
Date d'inscription : 24/11/2008

Devine. . . =D Empty
MessageSujet: Re: Devine. . . =D   Devine. . . =D I_icon_minitimeMer 10 Déc - 23:46

Kaley venait de fini sa cigarrette et la jetta par terre. Elle restait là a attendre, sur la fontaine, d'un air mélancolique.Elle pensait un peu a tout et rien.
Elle eu un petit sursaut parce que son portable venait de vibrer, pourtant elle en avait l'habitude. C'était un texto de Kiro, enfin, qui disait:
" Desoler, mais j'avais complètement zappé le rdv.. Faut me comprendre comment décrocher face a moi même x) J'arrive bisous (l)
Kaley sourie en lisant sa puis tapait a grande vitesse sur les touches de son portable, elle lui répondit:
"Ouai je comprend c'est toi-même xD A tout de suite"
Kaley commencait à avoir trés froid, elle mit ses bras autour de ses jambes recroquevillée. Elle entendit quelqu'un lui dire Bonjour puis elle sentie une veste se déposée sur elle et la elle venait de capter.
Elle tourna la tête et c'était enfin Kiro qui était là.
-Ah t'est là enfin!
Elle accompagna ses mots d'un petie souire.
-Merci pour la veste =
Kiro lui demenda ce qu'elle avait prévue de faire.
-Bah a ton avis? x) Enfin je sait pas comment on va tout lui annoncer a Davey mais on xD Bah assis-toi je croit on en a pour longtemps
Kaley se décala un peu pour lui laisser de la place. Kiro avait l'air dans ses rêves et ne captait pas trop ce que disait Kaley.
-Hey Kiro je vait pas te manger tu sait xD Tu préfere peut-être marcher?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Devine. . . =D Empty
MessageSujet: Re: Devine. . . =D   Devine. . . =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devine. . . =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devine qui va poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody University :: Ville :: Parcs-
Sauter vers: