Bloody University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody University

Ici, tu fait tes propres choix,personne ne décide pour toi! Tu a envie de faire quelque chose?Fait le, lance-toi!Cette université se définie ainsi:Amour,sexe,alcool,drogue,soirées,sorties...!Mais attention, prête attention au nom de cette université.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Nager et virvolter.. Nager, et me sentir libre..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Davey Strehler

Davey Strehler


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : I don't know, maybe on the beach..
Coeur : Close..
Humeur : Sad ? Yes, but..
Date d'inscription : 30/11/2008

J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Nager et virvolter.. Nager, et me sentir libre.. Empty
MessageSujet: J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Nager et virvolter.. Nager, et me sentir libre..   J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Nager et virvolter.. Nager, et me sentir libre.. I_icon_minitimeDim 7 Déc - 22:44

Je marche lentement sur le sable doux de la plage.. Mes pieds frolent l'eau fraiche.. Je marche les cheveux dans le vent, respirant l'air pur des flots.. Oui, ici, je me sens bien.. Les poissons nagent entre amis et les mouettes crient en volant, tournant au dessus de l'eau.. Je ferme les yeux pour profiter encore mieu du bruit des vagues s'écrasant de part et d'autre de la plage. Je les ouvre quelques minutes après pour voir où je me dirige. Au loin j'apperçois des rochers et je cour pour m'y poser.. Je me place face à la mer, observant l'orison bercer par les vagues.. Je prend mon Mp3 et je met mes écouteurs en place avant d'écouter ma musique.. Une douce mélodie s'échape et ma playliste de déprime démare.. Je suis pourtant joyeux, mais ces chansons rendent l'atmosphère si doux.. Je ferme les yeux et respire lentement.. Ici, je me sens si bien.. Je m'assois et mon regard se baisse vers mes jambes pliées en tailleur.. Je me demande bien ce que je peux faire.. J'aimerais telement que quelqu'un vienne me sortir de cette solitude.. Si seulement.. Le son de Please don't leave me de pink raisonne dans mes oreilles et je sens les larmes me monter aux yeux.. Il ne faut pas que je craque.. Je dois encore retenir mes larmes, ne pas montrer que je vais mal.. Tout ça doit rester à l'interieur de moi.. Si seulement je pouvais m'exprimer.. Je ne sais pas pourquoi je ne dis rien, pourquoi je me retiens.. Je ne sais pas quoi faire.. Je ne sais plus rien.. Je suis rentrer dans mes pensées, mon regard est vide et satellites de beyonce s'ajoute à mes oreilles.. Oui, je la sens à présent.. Elle coule le long de ma joue.. Cette larme qui raconte tant de choses.. Non, je sais ! Il ne faut pas, je ne dois rien dire.. Je dois rester fort.. J'essuie cette larme rebelle d'un revers de main et je regarde l'océan.. Comme c'est magnifique.. J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Nager et virvolter.. Nager, et me sentir libre..


Dernière édition par Davey Strehler le Mar 9 Déc - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georg Listing

Georg Listing


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Juste là... Nan nan, un peu plus à gauche... Voilà ! = D
Coeur : En haut, à gauche. Oui, j'ai vérifié v_v
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 30/11/2008

J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Nager et virvolter.. Nager, et me sentir libre.. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Nager et virvolter.. Nager, et me sentir libre..   J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Nager et virvolter.. Nager, et me sentir libre.. I_icon_minitimeLun 8 Déc - 23:51

L'air est doux aujourd'hui, je trouve que c'est une journée parfaite pour aller à la plage... Enfin, tant que je ne mouille pas mes cheveux, question de principe... Je m'avance sur cette vaste étendue de sable et, prenant mon courage à deux mains, je longe ma route en essayant de ne pas tomber. Pourquoi est-ce si dur de marcher dans le sable ? Ça gâche tout le plaisir de la plage... A peine ais-je pensé à ça que je tombe, tête la première, dans le sable. Je soupire en me relevant et époussetant mes vêtements, je remercie Dieu du fait que le sable ne soit pas mouillé. Je continue mon " périple ", oui, car c'est un vrai périple pour moi de s'aventurer par là après ma chute. J'aperçois une silhouette au loin, qui ça peut bien être ? Je m'approche de cette personne, la curiosité l'emporte, je l'avoue... Cette silhouette est masculine... Je continue d'avancer à petits pas... Assez jeune je dirais... Au fur et à mesure de mes pas, le sable est de plus en plus humide... Je suis presque arrivé à hauteur de cette personne... Oh, mais c'est Davounet ! = D Cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu. Il semble plongé dans son monde, je le contourne donc pour m'asseoir face à lui. Mais... Mais il pleure ?

- Davounet, qu'est-ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-toxiic-engel-x.skyrock.com
Davey Strehler

Davey Strehler


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : I don't know, maybe on the beach..
Coeur : Close..
Humeur : Sad ? Yes, but..
Date d'inscription : 30/11/2008

J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Nager et virvolter.. Nager, et me sentir libre.. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Nager et virvolter.. Nager, et me sentir libre..   J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Nager et virvolter.. Nager, et me sentir libre.. I_icon_minitimeMar 9 Déc - 21:06

Tout à coup je vois Georg s'assoire devant moi et je sursaute.. J'essuis mes larmes lorsqu'il me le fais remarquer.. Mon maquillage a du couler, je dois être horrible.. Je baisse la tête pour qu'il ne le voit pas et m'éclairci la voix avant de lui répondre..

" Salut Georg ^^'. Bah tout va bien, pourquoi tu ds ça ^^'.. ? "

Je m'éfforce de sourir.. Je sas que ça passera pas mais qui ne tente rien, n'a rien.. D'un cou je soulève la tête avec un grand sourir et je me lève.. C'est fou ce que les gens peuvent changé vite de caractère.. J'avou que je suis bon comédien là-dessus.. Je sautte du rocher pour attérir sur mes jambes dans le sable.. Je regarde Georg avant de lui proposer de se balader un peu. Mon regard se tourne vers l'océan et je m'arrête un instant avant de poursuivre ma route..
Revenir en haut Aller en bas
Georg Listing

Georg Listing


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Juste là... Nan nan, un peu plus à gauche... Voilà ! = D
Coeur : En haut, à gauche. Oui, j'ai vérifié v_v
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 30/11/2008

J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Nager et virvolter.. Nager, et me sentir libre.. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Nager et virvolter.. Nager, et me sentir libre..   J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Nager et virvolter.. Nager, et me sentir libre.. I_icon_minitimeMar 9 Déc - 23:24

Il ment. Pourquoi ne veut-il pas en parler ? En général, ça fait plutôt du bien de parler de ses problèmes... Enfin, en général, en général... C'est de Davey qu'on parle là, lui, il ne fait jamais rien comme tout le monde... Pff, quelle saloperie... Je le vois baisser la tête avant d'essuyer ses larmes, ça ne passera pas, tu le sais ça, hein ? Il me demande d'aller faire un tour, ça s'annonce mal pour moi ça mais après tout, pourquoi pas ? S'il le veut vraiment... Je le vois, armé de son grand sourire si faux, sauter du rocher. Qu'il ne compte pas sur moi pour faire la même chose, je descends donc prudemment du rocher... Très prudemment...

- Faire un tour ? Pourquoi pas...

Après tout, il me dira peut-être ce qui ne va pas, qui sait ? Et puis, peut-être réussirai-je à marcher sans tomber... Qui sait ?
Je m'élance à la suite de Davey, laissant derrière moi, une multitude d'empreintes de pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-toxiic-engel-x.skyrock.com
Davey Strehler

Davey Strehler


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : I don't know, maybe on the beach..
Coeur : Close..
Humeur : Sad ? Yes, but..
Date d'inscription : 30/11/2008

J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Nager et virvolter.. Nager, et me sentir libre.. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Nager et virvolter.. Nager, et me sentir libre..   J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Nager et virvolter.. Nager, et me sentir libre.. I_icon_minitimeMar 9 Déc - 23:46

Je l'entend courir pour me ratraper.. Je ne sais pas pourquoi, marcher me redonne le sourir et je fredonne l'air d'une chanson.. La notre x3.. La tête baissé, les premières paroles tombent.. Au fur et à mesure, je soulève le visage et les paroles s'élèvent jusqu'à ce que je regarde la ciel où elles s'envolent.. Mes yeux s'emplissent de larmes, cette chanson me fait pensé à lui.. Il me manque tellement.. Personne ne l'a connu ici.. C'est bien domage. Lorsque vien le refrain mon coeur s'arrête de battre avant de recommencer lentement.. Le couplet.. Je m'arrête.. Tête vers le sable je murmure les paroles et quand le refrain revient je la lève haut vers le ciel avant de tourner sur moi-même.. Je me sens tellement libre comme ça.. Et je chante de plsu en plus fort.. Mes murmurs deviennent des paroles et des cris.. Avant de finir par être chanté.. " 'Cause is you and me, and all every people and I say no why, I can't quit my eye of you.. " La chanson se termine et je regarde Georg ^^". Arehm j'ai peut-être pas été discret xD. Je lui souris et cour m'assoir sur un rebord en pierre.

" Arehm.. Sinon on peut faire quoi ? Il fait beau aujourd'hui.. On a cas aller se baigner ^^. "
Revenir en haut Aller en bas
Georg Listing

Georg Listing


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Juste là... Nan nan, un peu plus à gauche... Voilà ! = D
Coeur : En haut, à gauche. Oui, j'ai vérifié v_v
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 30/11/2008

J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Nager et virvolter.. Nager, et me sentir libre.. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Nager et virvolter.. Nager, et me sentir libre..   J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Nager et virvolter.. Nager, et me sentir libre.. I_icon_minitimeSam 20 Déc - 3:54

Il sourit... Peut-être parce que j'ai l'air d'un con à courir comme ça dans le sable... Enfin, à essayer de courir, ma foi, le résultat est assez... Folklorique... Et puis tant pis, je préfère le voir sourire plutôt que de le voir pleurer... En parlant de ça, je crois bien que ce n'est pas demain la veille que je saurais pourquoi il pleurait... Davounet étant Davounet, je dirais même que je n'ai plus qu'à oublier le fait qu'il aie un jour pu verser une larme sur cette plage... Je l'entends chanter... De là, il a légèrement l'air d'un dingue... Enfin, légèrement... Ah bah, Monsieur crie maintenant... --" Si on me demande, je ne le connais pas. ^^" Mouais, si je dis ça il serait capable d'arriver et de me sauter dessus en laçant un " Georgounet, mon concon d'esclave, comment ça va ? " et là, impossible de nier le fait que je ne suis pas inconnu à ce résidu de saloperie appelé plus communément Davey S. ... Une minute, comment je suis arrivé à cette conclusion ? Je pense vraiment à n'importe quoi moi... ^^''

- Arehm.. Sinon on peut faire quoi ? Il fait beau aujourd'hui.. On a cas aller se baigner ^^.

Se baigner ? Se baigner ? Mais... Mais... Mais... Mes cheveux ! é_è Il peut pas me demander ça, c'est un sacrilège... Par pitié Davey, ne me demande pas ça... T-T

- Et bien, c'est à dire que... Non parce que... Non, enfin... Non quoi...

Bravo Georg, ça c'était clair comme phrase... u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://x-toxiic-engel-x.skyrock.com
Davey Strehler

Davey Strehler


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : I don't know, maybe on the beach..
Coeur : Close..
Humeur : Sad ? Yes, but..
Date d'inscription : 30/11/2008

J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Nager et virvolter.. Nager, et me sentir libre.. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Nager et virvolter.. Nager, et me sentir libre..   J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Nager et virvolter.. Nager, et me sentir libre.. I_icon_minitimeDim 21 Déc - 13:16

Je ris.. Mdr... Ses cheveux, c'est vrai... J'avais oublier...

" Bon daccord, on oublie, tes cheveux vont faire des frisotis xD. On a cas... "

Un silence.. Je regarde autour de moi.. Que pourrait-on faire ? Je lasse mon regard parcourir une fois de plus cette longue valée d'eau.. Je réfléchis.. Je pense.. Mhh on pourraiiis... Euhhh j'attend encore et mes yeux reviennent sur Georg..

" Donc ^^ on a cas euuuh parler, ou se baigner What a Face ou encore marcher pour trouver quelque chose.. "

J'attend sa réponse impatiemment.. Dis moi ce que tu veux faire Mouhahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Nager et virvolter.. Nager, et me sentir libre.. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Nager et virvolter.. Nager, et me sentir libre..   J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Nager et virvolter.. Nager, et me sentir libre.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Nager et virvolter.. Nager, et me sentir libre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Nager et virvolter.. Nager, et me sentir libre..
» Pour ou Contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody University :: Ville :: Plage-
Sauter vers: