Bloody University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody University

Ici, tu fait tes propres choix,personne ne décide pour toi! Tu a envie de faire quelque chose?Fait le, lance-toi!Cette université se définie ainsi:Amour,sexe,alcool,drogue,soirées,sorties...!Mais attention, prête attention au nom de cette université.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Un pas, un bruit ? Bizarre.. [Pv Kaley <3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Strehler

Ashley Strehler


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Dans mon monde
Coeur : Personne
Humeur : Devergondée --'
Date d'inscription : 25/11/2008

Un pas, un bruit ? Bizarre.. [Pv Kaley <3 ] Empty
MessageSujet: Un pas, un bruit ? Bizarre.. [Pv Kaley <3 ]   Un pas, un bruit ? Bizarre.. [Pv Kaley <3 ] I_icon_minitimeLun 1 Déc - 0:13

Le souffle d'Ashley formait un petit nuage de fumée à chaque fois qu`elle respirait. Ses pas résonnaient dans les rues. Il faut dire qu`à cette heure-ci, ça ne dérangeait pas grand monde. La nuit était tombée depuis plusieurs heures déjà, et Ashley avait l`impression que la ville était endormie... Elle était vêtu d`un gilet à capuche noir, d`une veste en cuir noire également, d'un slim zebré rouge et noir. Ses cheveux n`étaient pas coiffés,elle les avais tout simplement lisser elle en avait profité pour remonter sa capuche sur sa tête. Elle avait glissé ses mains gelées dans ses poches. Un vent glacial vint lui frapper le visage, la faisant frissonner. Elle rentra la tête dans ses épaules, et baissa les yeux.
Oui, on peut se demander ce qu'elle faisait là. Elle était à Bloody depuis le matin-même, et depuis, elle ne faisait que se balader dans les rues. Mais elle préférait la nuit... C'était plus calme, plus effrayant aussi.
Elle passa près d'une ruelle mal éclairée et s`arrêta lorsq'elle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna... Rien. Elle arqua un sourcil, et finalement, un chat détalla entre ses jambes.
Ashley eut un sourire malgré elle, et continua son chemin dans la ville.
Elle passa près d'une boîte de nuit. Quelques hommes étaient à l'entrée, visiblement pas très nets.. Du coin de l'oeil, la blonde en vit un vomir, soutenu par un autre. Ashley ne put retenir une grimace, et s'éloigna.
Elle finit par s'arrêter à un banc, posé sur un trottoir calme.Elle s'assit sur le dossier du banc, posant ses pieds sur le siège. Elle ferma une seconde les yeux, écoutant les bruits de la nuit. Puise elle rouvrit les paupières et regarda un peu autour d'elle. Les réverbères dégageaient une lueur tremblotante sur les routes, donnant un air fantômatique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Kaulitz
Admin
Kaley Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 171
Localisation : Sous terre
Coeur : Broken
Humeur : Si jte dit Fuck?
Date d'inscription : 24/11/2008

Un pas, un bruit ? Bizarre.. [Pv Kaley <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un pas, un bruit ? Bizarre.. [Pv Kaley <3 ]   Un pas, un bruit ? Bizarre.. [Pv Kaley <3 ] I_icon_minitimeLun 1 Déc - 0:26

Kaley errais dans les rues sombres, la nuit était tombée depuis longtemps, elle adorait allé dehors la nuit.Pas en bruit, personne, elle aimait sa.PAs de bruit quoique . . . Il y avait du vent, qui lui semblait peu normal.Elle entendait quelques bruit de pas . . .
*Hiien?J'ai même pas bus la je rêve pas xD*
Elle s'était habillée toute en noir pour se fondre dans le décor.Elle vit comme une ombre mais pas disctincte.Elle haussa les épaules sans y prêté attention.Elle passat devant un bar,voulut y allé, mais a peine la porte ouverte elle partit en courant.Elle n'aimait pas ce bar là.Kaley se sentait observé, on ne sait pas pourquoi.Elle se mit a courrir d'un seul coup,elle déboulat toute la rue sans savoir pourquoi elle couru pendant au moins 5 minutes comme sa.Elle s'arrêtas enfin, devant un banc, elle vu une silhouette et se mise a crié sans cherché a regardé qui c'était.

-Haaaaaaaaa! Ai c'est qui?

Personne ne répondit.Kaley prit garde

-Trés marrente la blague allé c'est qui?

La personne se leva et s'aprochas de Kaley, qui prête a s'enfuir, vit la personne a la lumiére mais elle savait qu'elle la connaissait mais elle ne la voyait pas trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-university.forumactif.org
Ashley Strehler

Ashley Strehler


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Dans mon monde
Coeur : Personne
Humeur : Devergondée --'
Date d'inscription : 25/11/2008

Un pas, un bruit ? Bizarre.. [Pv Kaley <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un pas, un bruit ? Bizarre.. [Pv Kaley <3 ]   Un pas, un bruit ? Bizarre.. [Pv Kaley <3 ] I_icon_minitimeLun 1 Déc - 4:13

Ashley, entendis des pas, quelqu'un s'approcher d'elle. Ash' sursauta quand celci cria --' Oh mon dieu sainte marie la vierge de sa mère tu ma fait peur !!!!!!!!!! Je me lève, elle ne ma toujours pas reconnue, mhh j'hésite à lui faire peur mais avec elle sa ne marcherais pas, elle s'amuserait plus qu'autre chose.je décide donc d'enlever ma capuche et de la regarder avant de rigoler Han la gueule x'P la situation était plutôt amusante Ashley dit d'une voix amuser Bah alors qui tu croyais que c'était ? Bloody Mary ? je sourit et lui fait un gros calin. Mhh ya un bar plus loin tu veux y'aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Kaulitz
Admin
Kaley Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 171
Localisation : Sous terre
Coeur : Broken
Humeur : Si jte dit Fuck?
Date d'inscription : 24/11/2008

Un pas, un bruit ? Bizarre.. [Pv Kaley <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un pas, un bruit ? Bizarre.. [Pv Kaley <3 ]   Un pas, un bruit ? Bizarre.. [Pv Kaley <3 ] I_icon_minitimeMar 2 Déc - 0:02

La personne enléve sa capuche et la Kaley reconnait Ashley qui s'aproche de la lumiére.Ashey se moquait d'elle

-Ah c'est toi -___- T'est bête a resté comme sa dehors sur un banc xD Héé ta vu la tienne de tête u__u xD

Elle lui demendait si elle croyait que c'était Bloody Mary.

-Non mais j'aurais bien voulu, sa aurais été trop bien x).
Attend y'avait des trucs bizard ta l'heure quand je marchait je te jure.
Hiiien? Un bar?Tu me demende?Même pas la peine de demendé ma chére xD Par contre je suis allé dans un bar toute a l'heure et je te dit vaut mieu pas y entré, on va a celui la.

Kaley pointas du doigt un bar qui se trouvait au coin de le rue.
Elle comencérent a marché et Kaley avait une idée en tête pour embêtté Ashley.Elle la touchait dans le dos sans que celle-ci voie que c'est elle.Elle avait envie d'explosé de rire a se moment la.Pour être plus crédible elle lui dit:


-Et alors petite Ashley pourquoi t'est dehors au fait? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-university.forumactif.org
Ashley Strehler

Ashley Strehler


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Dans mon monde
Coeur : Personne
Humeur : Devergondée --'
Date d'inscription : 25/11/2008

Un pas, un bruit ? Bizarre.. [Pv Kaley <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un pas, un bruit ? Bizarre.. [Pv Kaley <3 ]   Un pas, un bruit ? Bizarre.. [Pv Kaley <3 ] I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:52

Ashley se calmie très vite et fit une grimace a Kaley :

Bah quoi qu’Est-ce quelle a ma tête u_u .

Ashley était dans ses pensé , elle s’étais rassise la tête sur ses genoux et songeait dans le silence quand tout d'un coup une main se posa sur elle, Ash’ tremblait légèrement avant de laissé échappé de sa bouche : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! Au secours
Elle regarda Kaley et avais tout de suite remarquer que c’était elle, elle la regarda dans les yeux et dit en prenant un air qui voulais dire « haha très drôle »
Un monstre Blond a voulut me faire peur u_u & il a réussi je pense que tu vois de qui je veux parler ? Tu sais le machin juste en face de moi qui ferais mieux pas de se retourné euh..
Quelqu’un s’étais approcher de nous, sans doute une personne qui passait par là.

..Euh Nah rien ^^’

Elle tourna ensuite son regarde vers le bar ou Kaley voulais se rendre mais Ashley n’en avais pas très envie

Mhh Mouais Mais Moi je préfère celui la .

Sourire eu lèvres, elle pointa du doigt L’ autre barre ou justement Kaley ne voulait pas s’y rendre. Elle mit sa tête entre sur ses genoux et fit une tête dépressive et triste . Elle regarda Kaley comme une bête sauvage et lui sauta dessus.
Puis elle fit une voix fripant et sinistre et rajouta:

Je veut allez dans l’autre bar sinon tu va souffrir , pas dans le sens t’envoyé au 18 ème ciel mais plutôt au -0 Ciel et eu Bah j’suis dehors parce que j’aime bien traîner le soir [ Heiin bestah x’P]

Elle se leva et partit jusqu’au bar, Ashley fut attirais par se bar ou il y’avais plein de monde Ashley reprit son Ipode et mit la musique et dansa la danse des indiens , Hihoohoohiihoohoho et tournait autour d’une table. Ashley s’arrêta très vite quand elle vit Kaley la regarda Bizarrement
Hé j’ai pas bu xP
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Kaulitz
Admin
Kaley Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 171
Localisation : Sous terre
Coeur : Broken
Humeur : Si jte dit Fuck?
Date d'inscription : 24/11/2008

Un pas, un bruit ? Bizarre.. [Pv Kaley <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un pas, un bruit ? Bizarre.. [Pv Kaley <3 ]   Un pas, un bruit ? Bizarre.. [Pv Kaley <3 ] I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:01

-Maiiiis je suis pas un monstre c'est toi u__u T'aurai vu la tête quet'as fait c'était a voir xD
Ashley lui disait de pas se retourner, elle ne savait pas pourquoi.
Ashley dit qu'elle voulait aller au bar, et comme par hasard, celui qu'elle ne voulait absolument pas aller >.<
-Tu fait exprés toi u_u
Ashley fesait un truc bizard avec une voix bizarre aussi xD. Kaley n'avait pas peur au contraire, elle rigolait tellement. Aprés 5minutes comme sa elle finie par se calmer
- Ah j'ai eu peur mais qu'est-ce qui t'arrive?xD
Elle dit sa d'un ton ironique.
-Bon on y va mais bon u_u
Elle se dirigérent vers le fameu bar ou il y avait beaucoup de bruit et de monde.
Ashley commenca a dancer et fesait n'importe quoi.
-Non pas du tout Razz Tu sai quoi, vient on va se prendre un verre xD
Kaley bu son verre un seul coup tandis que Ashley n'avait pas commencé.
-Allé a toi Petite Ashley qui parle bizarre xD
Elle se mit a rire aprés sa tandis que Ashley la regardait avec son aire "ahah trés drole" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un pas, un bruit ? Bizarre.. [Pv Kaley <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un pas, un bruit ? Bizarre.. [Pv Kaley <3 ]   Un pas, un bruit ? Bizarre.. [Pv Kaley <3 ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas, un bruit ? Bizarre.. [Pv Kaley <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaley la fondatrice (=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody University :: Ville :: Rues-
Sauter vers: