Bloody University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody University

Ici, tu fait tes propres choix,personne ne décide pour toi! Tu a envie de faire quelque chose?Fait le, lance-toi!Cette université se définie ainsi:Amour,sexe,alcool,drogue,soirées,sorties...!Mais attention, prête attention au nom de cette université.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Et c'est repartit ... [ Davey x3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Strehler

Ashley Strehler


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Dans mon monde
Coeur : Personne
Humeur : Devergondée --'
Date d'inscription : 25/11/2008

Et c'est repartit ... [ Davey x3 ] Empty
MessageSujet: Et c'est repartit ... [ Davey x3 ]   Et c'est repartit ... [ Davey x3 ] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:31

Rien ne vaut le déjuener, c'était le repas préférée de Miss Strehler. Elle ne déjeuner pas le matin & le soir il était assez rare qu'elle prenne le temps de se préparer quelque chose, sourtout depuis qu'elle vivait avec sa cousine. Ashley arriva donc à la caféteriat sûr les coups de 12 h 30, il n'y avait pas beaucoup de monde. En regardant autour d'elle, elle apperçut les petits groupes hyper soudé qu'il y avait généralement dans tous les lycées : les sportifs, les pom-pom girl's & les autres. xD
Ashley avait apporté son propre déjeuner aujourd'hui. Elle ne voulait pas se risquer à goûter ce que le lycée proposait, dans son ancienne école, ce n'était vraiment pas fameux alors pourquoi serait-ce différent ici ? Ashley s'assit à une table vide. C'était peut être pas pur paranoïa mais elle avait sentit des regards se poser sûr elle, sans doute parce qu'elle était habiller "Bizarrement"... Enfin elle ne pouvait en vouloir a personne. Elle regarda autour d'elle et apercoi son petit frere elle se leve et agite les main comme une gogole
Youhouuuu Daveyyy ?
Revenir en haut Aller en bas
Davey Strehler

Davey Strehler


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : I don't know, maybe on the beach..
Coeur : Close..
Humeur : Sad ? Yes, but..
Date d'inscription : 30/11/2008

Et c'est repartit ... [ Davey x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartit ... [ Davey x3 ]   Et c'est repartit ... [ Davey x3 ] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:42

Je me réveille vers 10h30.. Je pars me doucher et me préparer avant de descendre vers la cafétéria.. Mhh ça me donne faime rien que de prononcer ce mot, C.A.F.E.T.E.R.I.A. (L). Non non, je ne suis pas gourmand v_v. Je regarde autour de moi personne à l'orizon alors j'entre.. Là je poirotte comme un con jusqu'a ce que j'aperçoive ma soeur toute aussi conne que moi a agité ses bras.. J'approche vers elle et m'assois avec mon déjeuner..

" Alors petite soeuuuuuur Comment tu vas héhé ? "

Je la regarde elle, puis son déjeuner et je lui pique un morceau de sadwich en mode inconito.. Elle fini de manger et je continu la discutions.

" Alours, les cours tranquille ? Moi sa va What a Face . Tu veux sortir dehors avec moi ? On a cas allé faire les boutiques =DD. Qu'en penses-tu ? "

Je souris en mode gros mongol attendant sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Strehler

Ashley Strehler


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Dans mon monde
Coeur : Personne
Humeur : Devergondée --'
Date d'inscription : 25/11/2008

Et c'est repartit ... [ Davey x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartit ... [ Davey x3 ]   Et c'est repartit ... [ Davey x3 ] I_icon_minitimeLun 1 Déc - 1:57

Ashley ne disa rien quand son frerot lui piqua un bou de sandwich elle lui lanca juste un regard qui voulais dire " mais va si te gène pas --' " Bah très bien & toi PETIT frère Very Happy un large sourire s'affiche sur le visage d'Ashley puis elle commença à se "balancer" sur la chaise où elle était assise depuis pas mal de temps quand elle finit par tomber .
Aouch ... Note personnelle ne plus jamais se balancer .
Dit - elle en se relevant . Ouaiiiiis les boutiqueees Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Ashley n'avais pas son sac sur elle, se qui veut dire pas de carte pas de sous, son sourire disparut et elle leva ses yeux vers son frere Hey dis frerot tu me paye des truc heiin ? j'ai pas de sous sur toi Sitouplé dis ouii siteuplè siteuplè siteuplè siteuplè siteuplè siteuplè siteuplè siteuplè siteuplè siteuplè siteuplè siteuplè siteuplè siteuplè siteuplè siteuplè siteuplè siteuplè siteuplè siteuplè siteuplè siteuplè siteuplè siteuplè siteuplè siteuplè.
La jeune femme but une gorgée de son coca et le tendit vers son frerot t'en veuuux ? elle sourit attendant impatiemment de savoir si oui ou non il serais prêt a dépensé des sous pour sa GRANDE soeur cheriie.Hey au faite frerot, ta un machin vert entre les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Davey Strehler

Davey Strehler


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : I don't know, maybe on the beach..
Coeur : Close..
Humeur : Sad ? Yes, but..
Date d'inscription : 30/11/2008

Et c'est repartit ... [ Davey x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartit ... [ Davey x3 ]   Et c'est repartit ... [ Davey x3 ] I_icon_minitimeLun 1 Déc - 22:47

Un grand sourir apparut sur ses lèvres.. Mais il disparut lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'avait pas de sous.. Hon elle me fait pitier la pauvre héhé. Je sais pas si je suis sadique today.. Twisted Evil Je la regarde.. Elle m'achete avec du coca ?? Je prend son vert et retire mon morceau de salade entre les dents. Je bois deux, trois gorgées et lui rend. Je réfléchit. {Je me tate xD}. Finalement je me decide.

" Bon, okay je t'achete ce que tu veux, today c'est moi qui paye.. Aller let's go direction les boutiques ! "

Je me lève avec elle et nous prenons les transports vers le centre comercial. Arrivé sur les lieux je cherche des magasins plaisant lorsque mes yeux s'arrete sur le magasin de mes rêve. Je cris comme un malade..

" AAAAH Sistaaah on va à SEPHORA !!! "

Je cours et rentre à l'interieur..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Strehler

Ashley Strehler


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Dans mon monde
Coeur : Personne
Humeur : Devergondée --'
Date d'inscription : 25/11/2008

Et c'est repartit ... [ Davey x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartit ... [ Davey x3 ]   Et c'est repartit ... [ Davey x3 ] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 22:43

Je le regarde boire de mon coca, et je grimace
aaaaaaa Frérot j avais Casher d'en ! Je rigole et sautille toute contente parce qu'il va me payer des trucs Very Happy logiquement sa aurais du être a moi de lui payer des truc, car c'est mon petit frère pas l'inverse, même si défois on aurais pu croire le contraire. On sort de la Cafet et direction les boutiques =D. Arriver au centre je regarde tranquillement les boutiques, yen a tellement j'ai du mal a choisir. Je regarde Davey s'épanouir autour de tout ces magasin. Quelques secondes après Davey opte pour sephora..SEPHORA O_o' je me suis toujours demander si en réalité se n'étais pas une petite soeur que j'avais ! On entre dans la boutique et soupirant je lui dit : & Après on ira a Victoria Secret t'acheter un nouveau string ? u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Davey Strehler

Davey Strehler


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : I don't know, maybe on the beach..
Coeur : Close..
Humeur : Sad ? Yes, but..
Date d'inscription : 30/11/2008

Et c'est repartit ... [ Davey x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartit ... [ Davey x3 ]   Et c'est repartit ... [ Davey x3 ] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:04

Je sautille partout et ris à la réplique de ma soeur.. On me l'avais jamais faite celle là xD.

" Meuuh sistah c'est méchant v_v. Mais je t'en acheterais si tu y tien xD What a Face "

Je regarde chaques rayons et je cour à celui du maquillage. Je prend du phare à paupière, du mascara et de l'eye-liner puis je passe à la caisse tout content. Je sors avec un échantillon de parfum et je retrouve ma soeur dehors..

" Alors, tu veux aller où ? T'acheter ton string ? "

J'ai crier ça dans le centre commercial et tout le monde s'est retourné.. Mouhahahah.. Elle a la honnteuuuh.. Je ris pendant qu'elle me regarde..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est repartit ... [ Davey x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartit ... [ Davey x3 ]   Et c'est repartit ... [ Davey x3 ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est repartit ... [ Davey x3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» héhé Davey hùhù v_v.
» Davey Strehler The best of The world v_v.
» Davey Strehler, le seul et l'unique =P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody University :: Université :: Premier étage :: La cafétéria-
Sauter vers: