| Ctrl + V Jeu. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Davey Strehler
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : I don't know, maybe on the beach.. Coeur : Close.. Humeur : Sad ? Yes, but.. Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Ctrl + V Jeu. Dim 30 Nov - 15:19 | |
| | |
|
| |
Ashley Strehler
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Coeur : Personne Humeur : Devergondée --' Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Ctrl + V Jeu. Dim 30 Nov - 17:20 | |
| Alexia d'amour Je t'aime + de jour en jour Tu me rend tellement fou je t'embrasse tout partout Okay d'accord | |
|
| |
Davey Strehler
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : I don't know, maybe on the beach.. Coeur : Close.. Humeur : Sad ? Yes, but.. Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Ctrl + V Jeu. Dim 30 Nov - 17:54 | |
| I want it all de High school musical je crois non ?
Bon eukay -____- | |
|
| |
Kaley Kaulitz Admin
Nombre de messages : 171 Localisation : Sous terre Coeur : Broken Humeur : Si jte dit Fuck? Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Ctrl + V Jeu. Dim 30 Nov - 18:41 | |
| Réponse a ton sms=> faut arreté Jo jlui parlé depuis bien lomgtemps, et je voit pas en quoi ce com's on parlé juste d'un gilet quoi -_- Voila - -' | |
|
| |
Davey Strehler
| Sujet: Re: Ctrl + V Jeu. Dim 30 Nov - 18:58 | |
| Mais merde j'en ai marre tu comprend pas ? Y'a trop d'histoire..
Putain je remarque je m'enerve toute seule parfois .. | |
|
| |
Kaley Kaulitz Admin
Nombre de messages : 171 Localisation : Sous terre Coeur : Broken Humeur : Si jte dit Fuck? Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Ctrl + V Jeu. Dim 30 Nov - 20:08 | |
| sa sert a rien qu'on parle sa déco tout le temps No comment xD
| |
|
| |
Davey Strehler
| Sujet: Re: Ctrl + V Jeu. Dim 30 Nov - 20:56 | |
| Nom : Strehler. Prenom : Davey. Durée de l'absence : Définitive. Motif : J'en ai marre tout simplement, ça fais déjà un bon moment que je voulais partir mais j'avais encore des raisons de rester.. Là, elles sont toutes parties.. Je ne peux pas rester ici, j'y ai bien trop de souvenir.. Puis on me dis que je ne vie que par les forum, et bien voilà, je pars.. J'en peux plus de toutes ces histoires.. Je demande juste une dernière faveur, suprimez moi le 7 décembre, jour de mon anniversaire.. J'ai justes quelques propoes à dire sur certaines personnes.. Kaley - Spoiler:
Bestàh, tu es toujours là dehors pour moi alors je ne vais pas dire des tas de choses que tu sais déjà.. Simplement je t'aime.
Ashley - Spoiler:
Même si ils t'on banni, tu reste ma soeur et je te met un petit mot pour que tu sois à jamais ici. Je t'aime telement.. Tu m'as vraiment aider lorsque j'en avait besoin, ils t'on bannis alors que tu voulais t'excuser et moi je ne t'en veux absolument pas que Strify ne sois plus là..
Kiro - Spoiler:
Toi, tu en sais des choses.. Personne ne sais à quel point je suis déçu.. Pourquoi tu veux faire ça ? Tempis, si tu le veux alors fais le ! Je t'en empecherais pas cette fois.. Je t'aime énormément mais si c'est ton choix.. J'espere qu'on se verras..
Stacy - Spoiler:
Tu as aussi été banni et je ne comprend pas pourquoi ces admins sont si.. Egoïstes parfois.. Je t'aime fort !
Holly / Minako - Spoiler:
Toi, on s'est telement taper des delirs sur msn et isl vont continuer, on a soutenu andi face au méchan bill ^^. Je t'aime fort prend soin de toi x3.
Georg - Spoiler:
Ne pleur pas, je sais que tu va etre seul maintenant vu que tout le monde par, mais je n'y peux rien. De toute façon on se vois sur msn.. Je t'aime esclave..
Andreas - Spoiler:
On ne s'est pas beaucoup parlé ces temps ci et notre discourt pour mon mariage n'aura pas lieu mais ça reste un bon souvenir. J'espere qu'on pourra se retrouver ailleur =).
Angi - Spoiler:
Je sais que tu es détesté par plein de mes amis, mais je tien à être honnete avant mon départ.. Tout simplement en dehors du fo, avant qu'il sois construi, t'étais telement simpas, mais dès que je t'ai connu ici, j'ai remarquer que tu étais différente, ici, tu n'est aps la Angi de dehors et je ne te recconais plus.. Je sais que c'est un jeu et que certains ont un perso vraiment différent de dehors, mais toi il avait l'air si identique..
Lena & Bill - Spoiler:
Je n'ai pas grand chose à dire sur vous mis à par que je n'ai pas pu vous connaitre enormément avant que vous m'ayez déçut..
Strify - Spoiler:
Toi, on a eu telement de problemes.. Je t'aime tu epux pas savoir comment tu me manque, mais je m'y fais.. Avant je n'aurais jamais pu quitter le forum car tu étais là.. Tu étais ma seul raison d'y rester mais maintenant tu est parti et plus rien ne peut me retenir.. On a vécu telement de choses.. Tu as été la premiere personne à qui j'ai parlé, la premiere personne et la derniere avec qui je suis sorti, Tu as été ma premiere et derniere fois sur ce forum.. Sache que je ne pourrais pas t'oublier et que j'arriverais à te reparlé comme avant sur msn mais il me faudra du temps.. Nos sujets vont énormément me manqués et même si je t'ai dis que je te pardonner et que je ne l'ai pas fais, même si tu m'as tromper je sais que j'ai été la seule personne qui a su rester aussi longtemps avec toi.. Car oui, je t'aimais réélement beaucoup. M'enfin je vais pas faire un roman en me répétant.. Tout ça en bref pour dire que je t'aime et jamais je ne t'oublirais tu étais ma vie, mon univers.. Mon fiancé.. Adieu..
Pour les autres je n'avais pas grand chose à dire mais je vous aimes tous.. Même si on ne se connais que depuis peu pour les nouveaux et que je ne connais pas bien les autres, vous resterez dans mon coeur.. Maintenant vous pourrez vivre tranquil dans votre forum où chacuns pense qu'a sa gueule.. Sur ce, Davey vous salut.. The End. C'est ptet un peu long non ? XD | |
|
| |
Kaley Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Ctrl + V Jeu. Dim 30 Nov - 21:46 | |
| Non pas du tout xD Ctrl+V= Georg Listing Mdr c'était jueste pour le mettre dans le groupe éléves garçons xD | |
|
| |
Ashley Strehler
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Coeur : Personne Humeur : Devergondée --' Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Ctrl + V Jeu. Dim 30 Nov - 21:51 | |
| Georg Listing
Idem que Kaley x'p | |
|
| |
Kaley Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Ctrl + V Jeu. Dim 30 Nov - 21:52 | |
| Oh pareil xD Georg Listing Toujours pareil xD | |
|
| |
Georg Listing
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Juste là... Nan nan, un peu plus à gauche... Voilà ! = D Coeur : En haut, à gauche. Oui, j'ai vérifié v_v Humeur : Joyeux Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Ctrl + V Jeu. Dim 30 Nov - 23:08 | |
| " Note pour moi-même : Réfléchir avant de penser... "
Okay... Y'a des gens cheloos dans la vie... Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien hein... ^^'' | |
|
| |
Davey Strehler
| Sujet: Re: Ctrl + V Jeu. Dim 30 Nov - 23:19 | |
| Lena, administratrice prétand avoir tout les droits alors que en tant qu'admin on doit respecter plusieurs règles non respectés sur ce forum.
Oupsss Ashley >___< XD Ignorés v_v | |
|
| |
Kaley Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Ctrl + V Jeu. Lun 1 Déc - 23:54 | |
| Viens et approche-toi de moi! Sens l'enfer grandir en moi. *Siffle* xD | |
|
| |
Davey Strehler
| Sujet: Re: Ctrl + V Jeu. Mer 3 Déc - 15:23 | |
| Huhuu il fait beauuu il fait chauuuud huhu
Euuuh v___v. | |
|
| |
Ashley Strehler
| Sujet: Re: Ctrl + V Jeu. Mer 3 Déc - 15:49 | |
| atta mdr g limpression de pas savoir a qui je parle la
ha --' | |
|
| |
Davey Strehler
| Sujet: Re: Ctrl + V Jeu. Mer 3 Déc - 15:52 | |
| | |
|
| |
Ashley Strehler
| Sujet: Re: Ctrl + V Jeu. Mer 3 Déc - 20:01 | |
| Sheryfa Luna Ha --'
"Children Of Bodom"
O_o Davey ? | |
|
| |
Davey Strehler
| Sujet: Re: Ctrl + V Jeu. Mer 3 Déc - 20:05 | |
| Mdrrr v_v
"Mouahaha je suis sadiiique"
Ashley Oo XD ! | |
|
| |
Kaley Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Ctrl + V Jeu. Mer 3 Déc - 21:14 | |
| Choyée, Samantha pleure. Choyée, Samantha meurt.
Sonne & assomme encore Samantha. Elle n'y croit plus. Ecoute ton coeur s'encrasser comme leurs machines. Ton corps ne servira plus. Samantha couche-toi, même s'ils sont aux pieds de ton lit, même s'ils te prennent. Samantha pleure.
Cette douce chaleur te tient en laisse. Par la corde saigne. Toute petite, petite bouche aime l'ingestion : ça mousse au fond.
Ta chair est nue. Bois, tu l'emplis. Enfant caresse le. Un, deux genoux rentrent dedans, le sol est mou. Tout devient lent.
Martyr attire les mouches, suit les cris sous la terre, l'âme saoule. Martyr attire les mouches, fuit les cris sous la terre, l'âme seule.
A nos pères qui êtes absents... Délivrez-nous du mal... Je vous salue Marie, pleine de grâce. A ceux qui nous ont offensés : nous vous soumettons à la tentation. A ceux qui nous ont dévastés, dites leur la vérité : la bête et l'agneau ne font qu'un.
Craque sa tête. Un bébé dort sous la terre, la bouche pleine. Coule ! Sperme et poussière. Il Crache ses plaies. Poupée chiffon... La nuit est sourde. Samantha s'en va. J'attends mon tour. Dorment les cris. J'ai emprunté ton corps, je te le rendrais un peu cassé. Trés long xD Bon vous savez de qui c'est ces paroles quand meme xDC'est pour mon prijet d'art plastic xD | |
|
| |
Davey Strehler
| Sujet: Re: Ctrl + V Jeu. Mer 3 Déc - 21:53 | |
| Hann ça promet Moi ça donne "*****@hotmail.fr" vous avez quand meme pas cru que j'allais vous donner l'adress xD | |
|
| |
Ashley Strehler
| Sujet: Re: Ctrl + V Jeu. Ven 5 Déc - 0:26 | |
| Ashleey Tiisdalee
pourquoi j'ai copier sa Moi O_o' ? | |
|
| |
Kaley Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Ctrl + V Jeu. Ven 5 Déc - 0:30 | |
| Sa on se demende xD "I LOVE YOU" x) | |
|
| |
Davey Strehler
| Sujet: Re: Ctrl + V Jeu. Ven 5 Déc - 21:05 | |
| *>>Darkva Guiizz'' <<* dit : O_O T'as même " Orgasme "...
Aremmmm v_v | |
|
| |
Georg Listing
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Juste là... Nan nan, un peu plus à gauche... Voilà ! = D Coeur : En haut, à gauche. Oui, j'ai vérifié v_v Humeur : Joyeux Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Ctrl + V Jeu. Dim 7 Déc - 20:46 | |
| Mypollux - Jeu
u_u Okay, no comment...
PS : Davounet, pourquoi t'as copié ça, on peut le savoir ? Comment j'fais moi si mes profs passent par là, ou même des gens que je connais ? Hein ? J"dis que c'est pas moi ? | |
|
| |
Davey Strehler
| Sujet: Re: Ctrl + V Jeu. Dim 7 Déc - 22:12 | |
| Oui, Bientôt ça sera la fin de tout ces maleurs, toutes ces histoires, tout ces fantomes.. Nous serons libres et Bloody redeviendra normale.. Je me lève d'un bon et me dirige vers la fenêtre.. J'observe le ciel, et ses étoiles.. Une s'envole au loin.. Je fais un voeux.. Et tout s'arrete.. Tout s'arretera.. Tout ira bien..
Bon v___v xD.
Non mais Georg bah tu dis oui, c'est pas moi xD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ctrl + V Jeu. | |
| |
|
| |
| Ctrl + V Jeu. | |
|