| Cap ou pas Cap ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Davey Strehler
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : I don't know, maybe on the beach.. Coeur : Close.. Humeur : Sad ? Yes, but.. Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Cap ou pas Cap ! Dim 30 Nov - 15:16 | |
| Pas besoin d'expliquer tout le monde connais le principe du cap ou pas cap alors c'est partii.
Cap ou pas cap de manger 1 kilo de glace ? | |
|
| |
Kaley Kaulitz Admin
Nombre de messages : 171 Localisation : Sous terre Coeur : Broken Humeur : Si jte dit Fuck? Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap ! Dim 30 Nov - 18:43 | |
| Pas cap (berk xD) Cap ou pas de pas mangé pendant un jour? | |
|
| |
Davey Strehler
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : I don't know, maybe on the beach.. Coeur : Close.. Humeur : Sad ? Yes, but.. Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap ! Dim 30 Nov - 18:53 | |
| Cap
Cap ou pas cap de chanter en cours ? | |
|
| |
Kaley Kaulitz Admin
Nombre de messages : 171 Localisation : Sous terre Coeur : Broken Humeur : Si jte dit Fuck? Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap ! Dim 30 Nov - 18:55 | |
| Cap déja fait *Remember:Merci la voiiiiix xD) Cap ou pas de pas fair un cap ou pas cap? xD | |
|
| |
Davey Strehler
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap ! Dim 30 Nov - 18:56 | |
| Pas cap xD
Cap ou pas cap de crier dehors ? | |
|
| |
Kaley Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap ! Dim 30 Nov - 20:11 | |
| Cap xD Cap ou pas de croire a une promesse? | |
|
| |
Davey Strehler
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap ! Dim 30 Nov - 20:55 | |
| Cap mais on est souvent dessus
Cap ou pas de tout plaquer pout 1 personne ? | |
|
| |
Kaley Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap ! Dim 30 Nov - 21:47 | |
| Sa dépend Cap ou pas de pas faire ton sapin de noel?=O | |
|
| |
Davey Strehler
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap ! Dim 30 Nov - 23:17 | |
| Cap je l'ai déjà pas fais xD
cap ou pas cap de briser le reve du pere nowel à un enfant ? | |
|
| |
Milla Heartneat
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap ! Lun 1 Déc - 0:01 | |
| CAAAAAAAAAAP et déjà fait pour mes deux petits freres cap ou pas cap de jetter une chaise en classe?????*_* | |
|
| |
Davey Strehler
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap ! Lun 1 Déc - 0:07 | |
| Cap déjà fais à l'intercours x)
Cap ou pas cap de répondre à tout les sujets possibles en 10 minutes ? | |
|
| |
Kaley Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap ! Lun 1 Déc - 0:33 | |
| Cap Cap ou pas de sauter plus haut que lui ? xD | |
|
| |
Davey Strehler
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap ! Mer 3 Déc - 15:44 | |
| Cappp ou pas xD
Cap ou pas cao de mettre une musique en boucle toute la journée ? | |
|
| |
Kaley Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap ! Mer 3 Déc - 21:20 | |
| Cap enfin sa soule a la fin Cap ou pas de pas posté pendant 24h?=P | |
|
| |
Davey Strehler
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap ! Mer 3 Déc - 21:47 | |
| Pas cap xD. Enfin si, mais quand j'ai quelque chose d'autre à faire, samdi je ne poste pas pendant 24h ? Ou le samdi prochain ou vendredi on verra x)
Cap ou pas cap de regarder plein de cartoon en une journée ? | |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Bah si tu veut venir tu me demande . . . Coeur : Au même endroit que tout le monde xD Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap ! Mer 3 Déc - 21:51 | |
| Sa dépend les quels aussi Cap ou pas cap de te battre avec une fille que tu n'aime pas? | |
|
| |
Davey Strehler
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap ! Mer 3 Déc - 21:57 | |
| Cap si la raison en vaut la peine
Cap ou pas cap de pété ton ordi ? | |
|
| |
Kaley Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap ! Mer 3 Déc - 23:16 | |
| Cap si y'a des gen qui me prenne la tête u__u Cap ou pas de sortir en pyj dans la rue? | |
|
| |
Davey Strehler
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap ! Mer 3 Déc - 23:47 | |
| Cap a tenter un jouer avec ma best si ça lui tente !
Cap ou pas cap de se metre entre deux personne qui se dispute pour arété ? | |
|
| |
Kaley Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap ! Jeu 4 Déc - 21:22 | |
| Cap & si je me prend une droite je lui met le double xD Cap ou pas de provoquer un Tsunami Kaley?[Esseye tu va voir, demande aux autres, vaut mieu pas se trouver dans les parrages xD] | |
|
| |
Davey Strehler
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap ! Jeu 4 Déc - 22:06 | |
| Cap, mais je veux pas essayer x)
Cap ou pas d'insulter un prof face a face ? | |
|
| |
Kaley Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap ! Ven 5 Déc - 0:10 | |
| Cap Cap ou pas de domrir a tout les cours? | |
|
| |
Ashley Strehler
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Coeur : Personne Humeur : Devergondée --' Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap ! Ven 5 Déc - 0:13 | |
| Cap c'est se que je fait a tout les cours x)
Cap Ou pas Cap de taper quelqu'un juste parce que t'en a envie xP ? | |
|
| |
Kaley Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap ! Ven 5 Déc - 0:16 | |
| Cap je fait que sa xD Cap ou pas de réviser toute une journée? xD | |
|
| |
Ashley Strehler
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Coeur : Personne Humeur : Devergondée --' Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap ! Ven 5 Déc - 0:18 | |
| Haa Nah pas Cap
Cap Ou pas Cap de Sécher toute les 1 heur de cour ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap ! | |
| |
|
| |
| Cap ou pas Cap ! | |
|