Bloody University Ici, tu fait tes propres choix,personne ne décide pour toi! Tu a envie de faire quelque chose?Fait le, lance-toi!Cette université se définie ainsi:Amour,sexe,alcool,drogue,soirées,sorties...!Mais attention, prête attention au nom de cette université. |
|
| Si tu étais.. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Bah si tu veut venir tu me demande . . . Coeur : Au même endroit que tout le monde xD Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Si tu étais.. Dim 14 Déc - 23:45 | |
| Y'en a telement,, mais ces temps ci je dirait le 3 Décembre,, Et toi? | |
| | | Davey Strehler
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : I don't know, maybe on the beach.. Coeur : Close.. Humeur : Sad ? Yes, but.. Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Si tu étais.. Lun 15 Déc - 0:21 | |
| Je sais pas vraiment pour l'instant le 20 décembre ^^
Si tu étais un objet ? | |
| | | Tom Kaulitz
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Bah si tu veut venir tu me demande . . . Coeur : Au même endroit que tout le monde xD Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Si tu étais.. Lun 15 Déc - 19:36 | |
| ah ouai j'aurait bien dit aussi le 20 Décembre,, même si c'est pas aussi important que le 3 Décembre =) Un gode bien sur =P Nan serieux,, mon fer à lisser xD Et toi? | |
| | | Davey Strehler
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : I don't know, maybe on the beach.. Coeur : Close.. Humeur : Sad ? Yes, but.. Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Si tu étais.. Lun 15 Déc - 22:41 | |
| Mhhh Bonne question xD. Je sais pas.
Si tu étais un émoticone ? | |
| | | Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Si tu étais.. Jeu 18 Déc - 2:15 | |
| Jsait pas du tout,, Si Tu était une boisson? [[ atention j'ai dit boisson pas alcool =P ]] | |
| | | Davey Strehler
| Sujet: Re: Si tu étais.. Jeu 18 Déc - 18:52 | |
| xDDD Oukay euuuh Coca cola ou Red bull Et toi ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu étais.. | |
| |
| | | | Si tu étais.. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|